publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb avec famille allergique : question alimentation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb avec famille allergique : question alimentation

bonjour
    je me demande si je peux donner à mon fils qui va avoir 1 an (sachant que je suis allergique, son père aussi et mon père et ma soeur aussi) des petits pois , des aubergines, de la rhubarbe, des poivrons , des fruits rouges à 1 an?
    sinon quelles choses peut-on donner en plus à partir de 1an?
    merci

• Hop

hop

Commentaire

• Re

à 1 an tu peux introduire normalement les fruits rouges et exotiques, les oeufs, le poisson mais avec des gros antecedents allergiques, tu peux attendre un peu plus à toi de voir
      en tout cas pour la rhubarbe, le poivron, les aubergines et les petits pois pas de soucis
      pic

Commentaire

• Re
        Ben justement

pour les fruits rouges et exotiques je voulais attendre 18 mois et plus pour le kiwi, j'hésite à faire pareil pr oeufs et poisson
        mais c'est pas la peine d'attendre plus pour rhubarbe poivron et petits pois alors?
        merci

Commentaire

• Tu puex

donner sans pb de la rhubarbe, petit pois et poivrons.

En ce qui concerne les fruits rouges tu peux commencer à introduire maintenant. je te conseille en core d'attendre pour les fruits exotiques.
          Quant aux poissons et aux oeufs mon fils Malo ( 13 mois dimanche) a goute pour la 1ere fois du poisson hier midi et ça a l'air d'aller mais je me mefie...

Ma pediatre m'a dit d'attendre pour fruits exotiques et oeuf mais j'ai commence poissons et fruits rouges.

Laetitia Romain ( 3 ans et demi) et Malo ( 13 mois dans 4 jours)

Commentaire

• Coucou !

juste un petit mot pour te dire que ma pédiatre m'avait dit d'attendre un an je crois pour les petits pois qui sont très allergènes, à toi de voir mais peut-être qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu...

Bisous !

Commentaire

• Tu puex
              Ok

merci
              pour les fruits rouges, je vais encore attendre car mon mari et moi on faisait tous les deux des réactions aux fraises étant petit

Commentaire

• Coucou !
                Coucou,

on se connait? tu es ma dealeuse de chocolat, tu m'as pas reconnue? :fou:

Commentaire

• Coucou,
                  Et toi

ma dealeuse de fromage... ben on fait la paire !

Commentaire

• Hop

hop

Commentaire

• D'autres

avis?

Commentaire

• Ça descend

à une vitesse!

Commentaire

• Hop là

on remonte!

Commentaire

• Moi à 2 ans j'ai pas commencé... :fou:

Je suis allergique aux fruits frais (dont la tomate et l'avocat) et les fruits exotiques.

J'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose que j'ai jamais essayé de lui donner ce que moi je ne peux pas manger.

Mais en ce qui concerne le poisson, les oeufs, les petits pois, j'ai fait à partir de 1 an. Jamais essayé la rhubarbe, ni les poivrons car ca ne m'est pas venu à l'idée de lui en donner.

En ce qui concerne les fruits rouges et banane, il en mange cuit (compote) depuis ses 1 ans. Je pense commencer les framboises crus au printemps et aprés j'aviserai avec les fraises.

Je ne tenterai pas le kiwi et l'arachide avant ses 3 ans!

Pour l'instant, il n'a jamais réagi à rien. Il a juste une peau atopique. Je croise les doigts.

En terme d'allergie, il vaut mieux être prudent. Surtout si tu sais ce que c'est la galere d'un allergique.

Beunette, Arthur (2 ans vendredi :amour et BB2 pour mi-octobre

Commentaire

• Moi à 2 ans j'ai pas commencé... :fou:
                              Ok

je me posais la question aussi pour la tomate, alors du coup je sais pas!
                              c'est clair que je sais ce que c'est les allergies mon père a été allergique alimentaire au poisson a priori et il faisait des oedèmes de quinck il en fait encore pour le paracétamol donc je fais super gaffe et ça n'est pas compris par tout le monde d'aileurs mais je m'en fous!

Commentaire

• Hop

hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                                X

publicité