publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation bébé de 5 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation bébé de 5 mois

Bonjour à toutes!

J'ai une fille de 4 mois et demi et je voulais savoir quelle est l'alimentation d'un bébé de 5 mois. Combien de biberons par jour, quel genre de repas peut-on lui donner?

Merci!

• Ca dépend des bébés

Tout dépend de ton bébé, son poids, sa taille, ils n'ont pas tous les mêmes besoin.

Pour te donner une idée. Le mien depuis ses 4 mois mangs 4 biberons de 210ml par jour 2 cuillières de petits pots légumes uniquement le soir.

Voilou.

Commentaire

• Ca dépend vraiment de ses besoins

certains bébé auront besoin d'être diversifiés plus tot que d'autres (ma fille a été diversifiée à 4 mois et demi, car le lait ne lui suffisait plus, elle ne voulait plus de bib)

si ton bébé se satisafait de lait, tu peux en rester là, à titre indicatif ma puce mangeait 4 bib de 210 ml à cet age.

Si tu vois que ton petit a besoin d'autre chose, tu peux commencer à lui donner une ou deux cuiller de légumes le midi ou le sloir

mammamia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité