publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation

coucou! voilà ma petite fille a 1 mois et demi je l'ai allaitée pdt 1 mois et je suis passée o bib 120ml...maintenant après 2 semaines environ elle ne boit que 90ml...est-ce normal? Quel est la quantité de lait a donner pour un bb de son âge? merci pour ttes celles qui prendront l tps de me répondre.

• Tout simplement

la quantité dont ta fille a envie, si elle ne mange que 90 c'est qu'elle ne veut que 90, tu ne peux pas la forcer... les enfants sont comme nous, il y a des jours ou on a faim, d'autres moins.

Commentaire

• Heu la mienne buvait

120 ml parfois moins. Ca dépend des heures....la mienne n'est pas très morfale. Elle s'écoute bcp. Je ne force pas. Sauf si vraiment elle n'a rien pris. Elle a bientot 5 mois. Elle boit entre 180 et 230 environ.

Au début ta puce buvait 120 ml et elle est en baisse c'est ça ??
      Peut être avait elle besoin de se remplumer et que maintenant elle baisse un peu pour mieux reprendre ???

BIZZZ

KATHY

P.S : Penser entre un bib à regarder sur sa langue voir si un muguet ne vient pas l'empecher de boire, cela m'est arrivé, elle hurlait en prenant la tétine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité