publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation :pour ma fille de 19 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation :pour ma fille de 19 mois

sorenza a 19 mois et depuis peu elle ne veut plus de son biberon du matin ,en fait elle n'a jamais été biberon ..donc je lui donne un yaourt a la place mais j'ai bien peur qu'elle n'ai pas sa dose quotidienne de calcium elle mange des laitages ,fromage mais a votre avis un yaourt est équivalent a combien de millilitre de lait ?
    il parait qu'a cet age là les besoin en lait sont de 500ml.....merci de vos conseils ..biz a toutes

• Peut etre ...

que j'aurais plus de chances avec les mamans du soir ?

bises les filles et bonne soirée

Commentaire

• Pour t'aider

Voici ce que j'ai trouvé sur un dépliant d'information sur la diversification :
      200 ml de lait = 200 g de yoghurt = 1 tranche de fromage
      Ils indiquent que les apports en lait (ou produits laitiers) doivent aller jusqu'à 600 ml par jour entre 12 et 18 mois (ils ne précisent pas pour la suite, mais je me baserais sur 500 ml par jour)

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Bye,
      Francophile

Commentaire

• Et...

as-tu essayé le lait au bol, ou au verre ou avec une paille?

il existe dans la gamme blédina "les petits grands" des briques de lait choco de 250 ml avec paille (style candy up mais avec lait de croissance et peu de sucre)

si vraiment elle ne veut pas de lait le matin, tu peux lui donner 1 yaourt ou 1 morceau de fromage 1 compote ou un verre jus de fruit 1 biscuit ou une tartine

Commentaire

• Momn loulou

à 19 mois mangeait le matin comme en ce moment : un bol de lait avec des céréales (pas les trucs au chocolat ou je ne sais quoi. Des céréales natures sans sucre ajouté, sans graisse..) et une tartine de pain avec au choix beurre, confiture.... et souvent aussi un ou deux bn.

Ensuite, il termine ma tasse de chicorée au lait :fou: et avec un peu de chance, il est calé. Sinon, j'ajoute une compote....

il a aussi un laitage à chaque repas : fromage, gratin(béchamel), yaourt, verre de lait etc....

ainsi il a sa dose de lait.

Tu sais, le calcium on en trouve aussi dans les oranges. Profite-en pour lui en donner, c'est la saison

Commentaire

• Oui merci ...

merci à toutes d'avoir répondu a ma question c'est sympa je vais essayer les céréales au petit déj ...car j'ai déja essayé le bol ,la paille ect mais j'ai l'impresiion qu'elle en a marre du lait tout simplement .
            bonne continuation et a trés bientot .

Commentaire

• Sorenza40 et ce post c'est bien le tien?

sinon, t'as peut etre qq'1 qui a pris ton pseudo avec ton mot de passe

autrement c'est peut etre un bug

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité