publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation bébé de 2 mois et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation bébé de 2 mois et demi

Bonjour,

Quand ma petite Margaux a eu 2 mois, elle était encore à 6 biberons de 150 ml par jour qu'elle ne finissait pas, elle buvait donc entre 750 et 850 ml par jour. J'étais un peu inquiète, car je trouvais que 850 ml , ça fesait beaucoup.
    Mais depuis une grosse semaine, elle ne boit plus que 5 biberons qu'elle ne finit toujours pas , et se situe donc autour de 580 a 600 ml par jour. De plus quand elle arrive aux 2/3 du biberon elle se met souvent à pleurer comme si elle voulait roter , mais rien ne sort...
    J'ai toujours entendu qu'un bébé ne se laissait pas mourir de faim, mais d'après la boite de lait, à 5 kg, un bébé devrait boire 750 ml...

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

• Oh oui

moi ma petite a trois mois
    j'ai vu le pediatre il ya deux jours car moi minette prend quatre biberons et ça peut etre 150, 180 comme 90
    je m'inquietaits tellement
    le pediatre m'ad it tant qu'elle prend du poids dort bien s'eveil c bon
    les bib sont galeres encore elle s'arrete et pares aie pourq u'elle reprenne alors on se mettait debout etc elle buvait maintenant ons e dit ok elle mboit moins qu'ele devrait mais va bien, moi aussi j'vais regardé sur la boite de lait, et sur internet etc ... et finalement je regarderais plus jamais, c peut etre parce que c le premier qu'on fait ça
    elle pese 5k200, 59 cm et ça rigole
    je m'inquiete encore et toujours un peu mais il faut lui faire confiance aussi je crois et les bb ne se laisseront pas mourir de faim c sur
    et vace tout l'amour qu'on leur apport ça nourrit
    bonne continuation
    peut etre à bientot pour d(autres echanges ça fait du bien
    moi en ce moement l a bobo aux gencives, des gazs qui la reveille ( je l'allaitement et là plus alors nouveau lait galia) et le soir veut que sa maman
    que de sujets ouon a besoin d'etre rassure

Commentaire

• Rires!

Bonjour,
      Mon fils a 2 mois, il mange 240 ml de lait ,4 ou 5 fois par jour .Lait enrichi épaississant blédine.Il fait 7 kg, est géant,super éveillé et souriant.C'est tout ce qui compte !
      Je fais 1,70 m pour 50 kg et ne me prive de rien alors que ma belle soeur fait la même taille pour 65 kg et son frigo est toujours vide ! Avoir un bébé c'est aussi apprendre qu'on ne peut pas tout gérer et ce n'est que le début,courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité