publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit pot dans le biberon de lait? :neutral:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le petit pot dans le biberon de lait? :neutral:

Clarà a 4mois. J'ai eu le feu vert de ma pédiatre pour commencer les fruits et les légumes.
    Le problème c'est la cuillière... elle la tête, et "aspire" la purée. Puis sa la gonfle au bout d'un moment et veut son biberon!

Du coup j'ai mélangé les 130 grammes de petit pot dans ses 180ml de lait, et sa passe très bien.
    Pensez-vous que je puise continuez ainsi jusqu'à ses 5/6 mois et que je puise ensuite reessayer la cuillière?
    Que me conseillez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Salut

moi pour mes filles, j'ai tjs commencé par les légumes et tant que le bb n'accepte pas cette nouvelle alimentation il ne faut pas passer au sucré, sinon il ne prend plus les légumes. certains bb ne diront rien mais ds le doute, il ne faut pas. ce que tu peux faire c'est donner 4 ou 5 cuillères et quand tu vois que le bb en a marre de la cuillère ,tu mets qq cuillère ds le bib puis chaque jours on augmente les cuillères à la bouche et tu verras qu'une semaine ou plus après le bb ne voudra que la cuillère.il faut parfois 1mois pour que le bb accepte cette nouvelle texture et après compote! une autre chose... ne changez pas tous les jours les goûts, laissez lui le tps de s'habituer au même goût(3jours environ) puis passez à un autre pot... en tout cas il faut y croire...c'est pas lui qui va commander quand même!!!! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité