publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 1 mois et 2 semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 1 mois et 2 semaine

alor voila jai besoin d'aide et de conseille je suis perdu ,ma fille qui a 1 mois et 2 semaine n'arrive toujour pa a prendre son ritme pour ses bibrons , qand je lui donne 90ml et reclame o bou de 1h voir 2 ! et du cou elle en boi au moin 7 par jour ,du cou mon medecin ma di de lui doné 120ml et du cou a prendrai toute les 4h mais elle reclame au bou de 2h30 3h coment fair ????sachan qu'elle lutte pour les finir les 120 car elle s'endore

de plus quand je lui donne au bou des 3h elle ne boi pas c'est 120ml je ne c'est plus qoi fair aider moi

• Ne pas s inquieter

bonjour mon bb de 2 mois etais dans le meme cas un kou 2h un kou 3h et la nuit j t dis pas .il c regler tous seul j lui met un biberon de 150 le jour et le soir il prend 180 et des foi 210 laisse le boire c ki la envie il va s regler tout seul n t inquite pas bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité