publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equilibre alimentaire des enfants (aidez moi c'est tres important merci)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equilibre alimentaire des enfants (aidez moi c'est tres important merci)

Je suis étudiante en BTS diététique. Dans le cadre de mes études, je m'intéresse à la perception des informations nutritionnelles par les parents. Ceci dans le but de savoir comment ses informations vont être comprit et vont participer à l'équilibre alimentaire des enfants.

C'est pourquoi, j'ai élaboré un questionnaire me permettant d'appréhender ce sujet.

Vous pouvez m'envoyé vos réponse par email (waseige.doriane ... ou directement sur le forum.

Je reste également à votre disposition pour toute remarque ou complément d'information.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon questionnaire. Ceci es très important pour mes études.

1.Décrivez-vous
    -homme
    -femme

-moins de 25ans
    -de 25 à 50 ans
    -50 ans et

-Artisans, commerçants ou chefs d'entreprise
    -Cadres et Professions Supérieures (ingénieur, professeur, profession libérale,..)
    -Retraités
    -Employés
    -Professions Intermédiaires (instituteur, agent de maîtrise, technicien,)
    -Sans Profession
    -Elèves, Etudiants
    -Ouvriers (qualifiés, non qualifiés, agricoles,)
    -Autres