publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage tabagique et tensions

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sevrage tabagique et tensions



    Coucou!

    J'ai un très gros souci! Mon ami qui fume depuis des années a décidé d'arrêter pour la nouvelle année, il a eu un mois de préparation psychologique, donc il a pu se faire à l'idée sans problème! Il n'en ai pas à sa première tentative.

    Ca fait donc bientot 10 jours qu'il a arrêté (deux cigarettes fumées seulement). Le souci c'est qu'il est devenu excécrable. J'essaie de l'aider, mais je m'en prend plein la figure toute la journée! Il n'accepte rien, vient me chercher des ennuis toute la journée, gueule pour un oui ou non.

    Je ne veux pas qu'il reprenne, mais je ne sais pas comment surmonter cette petite crise qui me gache la vie et la sienne aussi!

    Je veux bien accepter certaines remarques désobligeantes de sa part, mais des fois, il va beaucoup trop loin.

    Que faire???

    Merci

  • Alors d'abord



    ayant arrété de fumer aussi.. j'ai remarqué qu'avec les gens qui ne me connaissaient pas ça passait facilement, avec ceux qui ne savaient pas que j'avais été fumeur aussi, mais par contre, avec ceux qui savaient que j'étais en train d'arréter la clope c'était l'HORREUR!!!

    Je ne pouvais pas DIRE, FAIRE, RESPIRER, sans que je le fasse de travers à cause de mon manque. Tout écart était épié, amplifié, et dû au manque!!!
    De quoi mettre les nerfs à maître yoda en personne!!

    le Chat :fou: un conseil...? regarde le comme un non fumeur...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité