publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sevrage, diversification :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sevrage, diversification :???:

bonjour a ttes

j'allaite mon ptit coco de presque 6 mois a 100%
    il y a 1mois 1/2 ns avons commencé les compotes sans aucun souci

j'ai commencé le sevrage, et apres plusieurs essais j'ai trouvé une marque de tetine ki lui convenait :bien:

le "pb" est le suivant:
    en 1semaine, il a perdu l'envie des compotes et reclame non pas le sein ms le bib a la place :fou:
    le matin il garde sa tetee

du coup ses repas ne st a nv plus que du lait et au gouter a peine 1/2 pot de compote
    est ce un pb?

si je lui propose une puree c des pleurs
    si je lui propose une compote pareil
    au gouter il prend son bib puis le demi pot de compote ms il le mange en plus de 30min (en ouvrant bien la bouche dc il a bien faim)

je pense qu il vaut mieux ke je le laisse au bib plutot que de forcer pr la diversification... ms ce retour en arriere me surprend, pas vs?

merci de vos reponses

Vi

• Hop

personne ?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité