publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: help sevrage bb de 3 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: help sevrage bb de 3 mois

salut les filles
    je suis chez ma cousine qui n arrive à sevrer son bb de 3 mois il pleurt sans cesse et refuse le bib que faire :triste: ca devien tres dur car elle n a plus assez de lait et n eprend pas assez de poid
    merci

• Up

Commentaire

• Pour ma part
      En fait

entre temps je lui ai donné le bibi sa mamn etait un peu plus loin et bien il a un peu pris comme quoi on a eu l instinct de le faire :fou:
      En plus elle stresse et je peux pas trop lui donner de conseil j ai eu un goulu au bib des la naissance :fou: rien avoir avec son bonhomme
      en tout cas merci
      si un truc ca prend cb de tps a peu pres ???

Commentaire

• Pour ma part

j'ai dû aussi commencer à lui donner des compléments car il perdait du poids et rien qu'à la vue du biberon il se mettait à pleurer
        On m'a donné un astuce, le mettre assis sur toi, son dos contre ton ventre et là ca a été le miracle il a tout pris
        Bon courage

Commentaire

• C'est paut ^tre le biberon

qu'il faut changer.

J'ai eu le même pb. et Une fois le bib changer Avant Tigex, ensuite Avent, ça passait mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité