publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage lait maternel par le bébé - à quel âge ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sevrage lait maternel par le bébé - à quel âge ?

bonjour,

j'ai l'impression que mon bibou de 7.5 mois n'a vraiment plus assez avec mon lait. Il est diversifié depuis un mois, je lui donne une panade à midi (légume, pdt et protéine) à volonté, souvent suivi d'une tt. Mais le soir, je lui donne un bib de complément car il a pas l'air repu après la tt. Et pendant la journée, dès qu'il me voit manger un truc, il réclame... on dirait qu'il meurt de faim le pauvre...

Est ce que ce sont les 1ers signes du sevrage ?
    Comme dans le post de mamandirlande, mon bibou bouge beaucoup depuis ses 6mois (4pattes, se met debout !!!) et ça doit creuser. Avez vous des conseils ?

merci

• Théoriquement le sevrage naturel

...c'est à dire voulu par le bébé c'est pas avant 1 an...
    Plutôt que de lui donner un bib de complément le soir, pouquoi ne lui donne pas des légummes puis une tétée ? ça cale pas des mases les légumes mais au moins il mangera et ça lui suffira peut être !
    je te conseille d'aller posetr sur le forum allaitement, des mamans très calées pourront te conseiller .

Commentaire

• Probablement

une grêve de la tétée, le sevrage naturel n'a pas lieu avant un an et plus

Commentaire

• Soupe

Bonjour, mon bebe a bientot 9 mois et j'ai commence à lui donner une petite soupe le soir vers 7 mois et demi pour completer la tetee car je voyais qu'il avait encore faim; et il se reveillait 1h30 plus tot .
        A present, il boit 1 tetee le soir, 1 tt et une puree ( un fromage quelquefois) le midi, 1 tt et une compote 1 gateau au gouter, 1 tt et 1 soupe le soir. @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité