publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: bébé allaités, g une idée pour le sevrage !!! (même partiel) je vous propose un kit !!! :bien:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: bébé allaités, g une idée pour le sevrage !!! (même partiel) je vous propose un kit !!! :bien:

Bon désolée de venir faire de la vente, mais là j'ai eu une bonne idée je crois !

bah oui, moi qui ai essayé des tas de trucs pour trouver ce qui convient le mieux à mon bb (et donc qui ai acheté des tas de trucs !!!)

je vous propose un kit d'essai (tout est comme neuf) comprenant :
    - 1 Bib Avent (juste blanchi par le lave vaisselle)
    - 1 Soft Cup Medela
    - 1 tétine Avent (n1)(essayé)
    - 1 tétine Second Nature (jamais servi)
    - 1 tétine Initiation Dodie Mam' (jamais servi)
    - 1 embout tasse à bec Avent (essayé)

(tous s'adaptent dans le bib Avent)

le tout pour 30euros port compris !
    (rien que la soft cup -qui est neuve, car lavée et stérilisée 2 fois seulement- vaut 25euros hors frais de port)

Donc, je me suis dit que c'est une bonne occasion d'aider pour démarrer à moindre coût, (puisque les tétine sont toujours vendues par deux, ça fait une neuve!) et au lieu d'enchaîner les echecs comme moi car on achète petit à petit à cause du coût, là, vous avez tout !!!

voilà, si ça vous tente, envoyez moi un mp !
    (ps.règlement via paypal, c'est plus simple, merci)

Voili !

biz et Bonne année !!!

amélie & maé li :amour:

• Envoi moi un mp

je suis peut etre intéressée,

thili
    CARLA en cours de sevrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...