publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel lait avez vous choisi pour le sevrage? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel lait avez vous choisi pour le sevrage? :???:

Je vais passer à l'allaitement mixte d'ici mi janvier et mon pédiatre m'a conseillé le lait Nidal Novaïa en brique (pas de mélange à faire)
    Ma belle soeur a utilisé le lait Gallia Calisma lors de sevrage de sa fille à 7 mois.

Lequel avez vous pris? Votre bébé a eu des soucis de digestion? De transit?
    J'ai un peu peur de ça...ma fille n'a pas de coliques, elle digère parfaitement et a un transit régulier. Mais pas le choix, je ne pourrai pas tirer mon lait.

Merci pour vos avis et conseils!

Sab et Justine 10 semaines :amour:

• Alors

modilac pour bb1 et gallia calisma pour bb2 car ne supporte pas modilac

Commentaire

• Pour moi

pour les premiers biberons je prenais le novaïa en brique c'est vrai qu'il est très pratique en brique toute prête surtout que les premiers temps tu lui en donnes pas beaucoup (un bib par jour) après je l'ai acheté en poudre quand elle prenait plusieurs bib par jour (plus de 3) car une brique ne dure pas longtemps.

par la suite ma puce a commencé à régurgiter chose qui n'était jamais arrivé alors le pédiatre m'a conseillé un lait épaissi, j'ai pris du blédilait formule épaissit et ça allait beaucoup mieux depuis elle a gardé celui là en 2ème âge. sinon aucun souci de transit ni de coliques.

gros bisous

Commentaire

• Pour ma puce

ma pediatre m'a conseillé Nidal confort (Neslé), épaissie car elle a tendance à régurgiter. Elle en prend 2 bib / jour depuis 3 semaines et tout s'est bien passé ( 3 tétée au sein). Je n'ai rien remarqué de particulier sauf les selles qui sont moins liquides je trouve. Je vais demander au pédiatre si c'est normal à la prochaine visite.
        Bises

Commentaire

• Novaia

Je n'ai eu aucun souci mais mon fils etait plus age (4 1/2 mois) quand j'ai commence.

Par contre, je ne te conseille pas les briques (500ml) car c'est plus cher et elle ne dure que 24 heures. Tu auras donc beaucoup de gaspillage dans les premiers temps.

Pour info, au debut du sevrage mon fils ne prenait que 30ml de bib par jour !!! J'ai vite arrete le LA et je tirai mon lait en attendant qu'il en prenne plus !

Commentaire

• Novaia
            Je ne peux pas faire autrement

Au tire lait, c'est la cata niveau quantité et je vais stresser...je préfère donner du LA et commencer presque 1 mois avant de reprendre le boulot pour être sûre que tout ira bien chez la nounou.
            Je suis déjà très contente de l'allaiter à 100% 3 mois plein, sans compter les tétées du matin et du soir que l'on va garder le plus longtemps possible C'est une victoire pour moi qui allait abandonner au bout de 2 semaines (crevasses surinfectées)

Merci pour ton expérience et très bonne année 2007 :bien:

Commentaire

• Pour ma puce
              Merci!

Tu as commencé le mixte à quel moment? Quel âge avait ta puce?

Concernant les selles, le pédiatre m'a dit qu'elles risquaient d'être moins liquide, normal avec le LA.

Merci!

Commentaire

• Pour moi
                Ok

J'espère que ma fille supportera le LA aussi bien que la tienne :bien:
                Justine régurgite aussi, mais en général c'est parce qu'elle a fait la gloutonne et elle se débarasse du trop plein

Merci!!

Commentaire

• Gallia calisma :bien: idéal pour l'allaitement mixte :amour:

aucun problème
                  j'ai commencé le sevrage de ma puce (7 mois) il y a 3 semaines avec ce lait et il lui convient très bien

attention, il y a 2 gallia :
                  le gallia : pour les bébés au biberon
                  le gallia calisma : pour les bébés au biberon au sien

Commentaire

• Alors
                    Oui!

Gallia Calisma est un lait de transition aussi...bon je verrai à l'usage...encore 1 mois à 100%, je vais en profiter!

Merci!!

Commentaire

• Gallia calisma :bien: idéal pour l'allaitement mixte :amour:
                      Oui :bien:

Je faisais bien la différence entre les 2, normalement on commence avec le Novaïa 1er âge vu qu'elle n'aura que 3 mois. J'ai déja acheté des briques "au cas ou" mais jamais utilisées et pourtant c'est super tentant pendant les pics de croissance...

Merci merci!!!

Commentaire

• Nous nidal natea

le Novaia, on a essayé : problèmes digestifs et beaucouyp de régurgitations... alors que tout va bien avec le Natéa....et nous la remercions, c'est 1.50 euros au moins d'économie par boîte
                        Ma puce a été en mixte pendant un mois.

Commentaire

• Le novaïa

est très bien, je l'ai utilisé pour mon aîné, et ma soeur pour sa fille, sans aucun souci. D'ailleurs il doit avoir un goût qui plait aux bébés parce que l'autre jour j'étais chez ma soeur, et j'ai fait un bib à mon n2 (7 mois) avec le novaïa, et il l'a avalé en 5 minutes chrono!! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                          X

publicité