publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engorgement des seins du au sevrage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Engorgement des seins du au sevrage

comment faire?????
    je suis en train de sevrer mon BB et j ai les seins engorgés, je les ai vidés un peu ce matin mais c est pire maintennt cela me fait encore plus mal.

• Le coup du torchon

moi aussi depuis mardi je suis en plein sevrage et ça se passe bien. ma puce a 6 mois 1/2.
    je compte remplacer une tétée par un biberon tous les 10 jours.

pour les seins engorgés, tu peux faire chauffer "doucement" un torchon au micro-ondes ou au sèche-cheveux et te le placer dans le soutif.
    cela devrait faire couler le lait dans le torchon et ça t'aidera à attendre la prochaine tétée.
    le torchon est chaud et c'est efficace; mais ne te brûle pas quand même

Commentaire

• Je sais que l'homéopathie

a de bons résultats.

Bon courage.

PanPaniscus qui sait comme ça fait mal :-(

Commentaire

• Le coup du torchon
        Ça y est il n'ya plus de tt!!!!

j'ai pris un bain chaud pour vider mes seins et j'ai un peu reussi a les vider mais là ça recommence !!!!!je ne peux pas passer ma journee a me vider les seins!!

Commentaire

• Help je ne sais plus quoi faire!!!

j'ai les seins qui vont exploser!!!

Commentaire

• Ça y est il n'ya plus de tt!!!!
            Ben je ne comprends pas alors

tu as sevré d'un coup?

parce que sinon, si tu as sevré tout doucement, je ne vois pas pourquoi tes 2 seins seraient engorgés!

Reste à aller à la pharmacie demain pour qu'ils te donnent quelque chose pour stopper les montées de lait

Commentaire

• Si tu as un tire-lait,

tire juste ce qu'il faut pour te soulager. Sinon, t'es bien obligée de le faire à la main ! Quitte à faire tt bb si tu peux encore...

Dès demain, téléphone à ton gygy pour qu'il te prescrive des médocs pour stopper la montée de lait, c'est ce que j'ai fait et c'était réglé en qq jours.

Bon courage !

Commentaire

• File dans une pharmacie de garde

et demande en homéo :

LACHESIS MUTUS 15ch : une dose
                PULSATILLA 5ch : 3 granules 3 fois par jour

et mets des compresses chaudes.

Courage c'est un mauvais moment à passer.

PanPaniscus

Commentaire

• Ah oui

et aussi mange beaucoup (si tu aimes) de persil (mais beaucoup hein, une bonne omelette au persil avec plus de persil que d'oeufs )et de la menthe.

Cela stope le lait.

Commentaire

• Gelules de sauge et verre d'eau tiède

j'ai du stopper la montée de lait sans médicaments et j'avais aussi les seins engorgés.
                    des mamans sur ce site m'ont conseillé de désengorger en mettant le sein dans un verre d'eau tiède : sans stimuler, l'excès de lait se vide tout seul. Tu peux le faire aussi souvent que tu en as besoin
                    Egalement, tu peux prendre des gelules de sauge, qui limite la production de lait.
                    En moins d'une semaine, je n'avais plus du tout de lait :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité