publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sevrage.



    Bonjour à toutes,

    J'ai accouché de mon deuxième fils le 25 août par césarienne.

    J'ai sevré mon BB il y a environ 3 semaines (je ne l'allaite du tout) mais j'ai mal à la poitrine et j'ai encore un peu du lait.

    Faut-il que j'aille consulter pour une prescription de médicaments qui arrêtent l'allaitement? Lors de ma visite post-natale le gygy m'a dit que ça allait se faire naturellement. En plus,depuis l'accouchement je n'ai plus de règles....

    Que dois-je faire?
    Merci.





  • En soi ça n'a aucune importance; par contre il ne faut pas que tu aies mal

    N'hésite pas à exprimer un peu de lait, sous la douche par exemple

    Sinon, pour réduire la lactation tu peux prendre de la tisane de sauge, c'est très efficace; sinon menthe et persil font aussi baisser la lactation mais sont moins efficaces

    Tu peux aussi appliquer des feuilles de chou vert sur tes seins (classe, hein )

    Surtout tu bois à ta soif et tu ne bandes pas tes seins :non:

    Pour les règles, ça reviendra, ne t'inquiète pas, ça peut prendre un peu de temps

    Bon courage

    Commentaire


    • Kyra :bien:



      heureusement que j'ai lu ton message car j'allais écrire la même chose!

      La tisane de sauge est très efficace :bien:

      quant aux règles, dans la mesure où tu as allaité c'est normal que ça mette du temps à revenir, ne t'inquiète pas.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité