publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diversification alimentaire et sevrage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diversification alimentaire et sevrage

voilà, j'ai l'intention de donner son premier biberon à mon loulou aujourd'hui, et demain midi son premier repas legume, qu'en pensez vous? Sachant qu'il a 5 mois et demi.
    Cela n'a-til pas d'incidence pour son transite?
    Merçi à ttes les mamans!
    Sofia

• Please

des mamans pour me renseigner??

Commentaire

• Perso

je dirais chaque chose en son temps. Ma bidoune a 5 mois et je l'allaite exclusivement .Je vais commencer la semaine prochaine les bib, du style 1 par jour mais un jour sur 2, et le legumes je verrais plus tard, histoire de pas la perturber. Je me dis que si je fais tout en meme temps elle va plus rien y comprendre! Si tu hesites appele ton pediatre ou la pmi.

loulou

Commentaire

• Ben

moi je garderais les TT et commencerais les légumes.si tu en as la possibilité. c ce que j'aurais fait si j'avais continuer d'allaiter (j'ai du arreter à 3 mois et demi).
        tu lui donnes son repas de légumes puis tu finis par une tt. il s'y retrouvera mieux, à mon avis. ca va beaucoup le perturber si tu commences tout en meme temps.
        pour le transit, sache que le lait artificiel a tendance à constiper.
        bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité