publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: sevrage :???: par qu'elle tétée commencer :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: sevrage :???: par qu'elle tétée commencer :???:

VOilà ma pédiatre ma conseillé celle du soir, mais je trouve ca dur car la tétée la plus caline pour ma fille comme pour moi.

J'ai pu lire aussi qu'il fallait plustôt choisir une tétée dans la journée pour commencer le sevrage.

Qu'en pensez vous ? et que me conseillez vous ?

Tutti & luna

• On m' a dit celle de la fin d'aprem

et surtout pas le soir ou matin car risque d'engorgement

Commentaire

• J'ai commencé par celle de midi

pas de pb

Commentaire

• Moi j'avais commencé par le soir

En pensant que ça l'aiderait à faire ses nuits mais non, j'ai donc changé et enlevé celle du midi pendant une semaine puis celle de l'après midi puis le matin pour finir par le soir avec un délai d'une semaine entre chaque à chaque fois.

Commentaire

• Pour moi

c'était un peu particulier.

je voulais que Baptiste s'habitue à prendre le bib mais en douceur donc j'ai commencé par lui donner le bib le soir mais je le laissais prendre la quantité qu'il voulait et quand je jugeais que ça n'était pas suffisant je complétais par le sein.

Puis petit à petit il a pris le bib et plus le sein.

ça s'est fait tout en douceur. Ensuite il s'est sevré tout seul, au fur et à mesure que je voyais qu'il préférait le bib au sein je n'ai pas insisté.

Je l'ai très bien vécu, mon fils aussi et ma poitrine aussi - je n'ai pas du tout souffert.

Bon courage - avec de la douceur tout se passera bien - moi je te conseillerai plutôt celle de midi ou de l'après-midi.

Ley

Commentaire

• Merci

les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité