publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C est quoi allaitement mixte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C est quoi allaitement mixte?

heu ben tout est ds le titre,c est con mais n avais pas entendu parler de ca ..........merci de m eclairer les filles

• Coucou

ça veux dire que tu donne et le sein et le biberon!!!!
    voila
    ya pas de question con!!!!!

Commentaire

• Allaitement mixte

c'est quand tu fais et de l'allaitement au sein et du biberon (une tétée sur deux par exemple)
      pas recommandé au début de l'allaitement au sein car la lactation se fait moins bien et tu as moins de lait (car plus bb tète, plus t'as de lait) ...
      mais par exemple, moi je compte passer au mixte vers ses 3 mois :d comme ça je pourrais profiter d'un peu de temps pour moi et mon grand en journée et papa sera ravi de donner le bib !!!

biz

Commentaire

• J avais lu

qu on pouvait donner le sein la journee et que pour le soir (nuit)on pouvait donner un bib vous en pensez quoi?

Commentaire

• J avais lu
          Ben

pas au début comme je disais ... il faut au moins 5 à 6 semaines le temps que l'allaitement "au sein" se mette en place comme il faut ... j'entend par là qu'avant ... est un peu anarchique et du coup les montées de lait aussi ...
          une fois que c'est en place (moi mon fils aura 6 semaines jeudi par exemple, et c'est pas encore tout à fait ça je trouve) pas de probleme si tu le sens comme ça !
          je ne commencerai moi l'allaitement mixte que vers ses 3 mois (mais il fera ses nuits !) comme ça le soir, le papa pourra donner le bib par exemple pendant que je m'occuperai de mon grand

Commentaire

• Ma cousine

l'a fait pour ses 4 petits !

je crois bien que je vais tenter pour le bb qui vient car j'ai beaucoup galeré pour les nuits avec mon dernier ...
            chez elle a 5 semaines 1 bib vers 22h et nuit complete en quelques jours !!!

biz

Commentaire

• Un pt up

merci je voudrais tant avoir votre opinion et ou experience merci les filles

Commentaire

• Des le debut

j'ai commence l'allaitement mixte sein biberon des le debut car bb n'avait pas assez de force pour teter, ce n'est pas un choix mais une contrainte dans mon cas, j'ai un tire lait pouravoir assez de lait et je lui donne en plus des biberons de lait en poudre pour faire des complements c'est un peu compliqué à gerer mais pour l'instant je m'en sors !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X

publicité