publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: ou trouver sg allaitement anita maternity grande taille (105f) ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: ou trouver sg allaitement anita maternity grande taille (105f) ? :???:

Bonsoir les filles,

Je voudrais savoir ou je peux trouver des Soutien gorges d'allaitement de la marque Anita maternity en grande taille svp.
    Il me faudrais une taille 105F et par exemple Vertbaudet ne fait pas de bonnet F !!! Je suis aussi allée dans un magasin AUBERT mais pareil ils n'avaient pas ma taille :-/

A votre avis est-ce que je vais trouver ça dans les grands magasins, style BHV (pas trop loin de chez moi) ou alors les grands magasins à Paris (j'habite dans le 94).

Merci d'avance pour votre aide

Bisous
    Adinoo 31sa 1

• Vas voir

chez Laure Sokol à Paris (ou appelle avant). Ils sont Rue d'Alésia et ils ont une autre boutique je ne sais plus ou...c'est là bas que j'avais trouvé les miens, mais c'était il y a 5 ans déjà, et je n'habite plus Paris donc je ne sais pas si le magasin existe encore!!

Athina bb3 pour le 6 avril

Commentaire

• Moi j'en ai trouvé

de cette taille chez OBER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité