publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vetements allaitement - des idees

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vetements allaitement - des idees

Pour les filles qui comptent allaiter, quels vetements sont les pratiques a votre avis? avez vous des conseils a me donner?
    Je ne veux pas trop investir dans des vetements d'allaitement speciaux pour l'instant...au cas ou ca ne marche pass on sait jamais
    Merci les filles...

• Alors

je n ai jamais testé moi-même puisque je suis enceinte de bb1 mais je vais me baser sur l exemple de ma soeur.
    tu peux donc mettre des hauts qui s ouvrent sur l avant style chemise,des débardeurs en otant une bretelle,bon ca c est valable s il fait bon d accord! sinon ma soeur le faisait avec toutes sortes de vêtements avec l habitude!

Commentaire

• Pas besoin d'investir...

Les vetements 'normaux' ca va très bien aussi

Commentaire

• Les mêmes

que d'habitude.

Je trouve quand mm les T-Shirts plus discrets que les chemises.

J'ai des "spéciaux" en vêtements de nuit, et franchement, je ne les trouve pas très pratique. Pour la nuisette, je baisse la bretelle et pour les pyjamas, je remonte la partie T-Shirt.

Commentaire

• Pas de robes

ni de chemisiers ... dans les 2 cas, ça découvre trop.
          Des T-shirts tout simples sont parfaits (un peu amples de préférence), ou alors prévoir de porter une petite chemise ou un gilet par-dessus pour cacher le bb.

Et surtout, il n'y a aucune raison que ton allaitement ne marche pas si tu t'informes bien avant.

Sandrine

Commentaire

• Vêtements d'allaitement: un achat solidaire et citoyen...

Bonjour,

Notre association oeuvre toujours pour l'insertion socioprodessionnelle de personnes en difficultés... et nous créons toujours de nouveaux vêtements pour l'allaitement à prix abordables...
            nous nous sommes un peu modernisés en créant un site où vous pourrez suivre notre actualité :

http://vestali.jimdo.com/

ASSOCIATION VESTALI

Commentaire

• Vêtement de grossesse/maternité cache coeur

Je te conseille des vêtements amples du type homewear très pratique. Moi je les achète sur : www.cachecoeurlingerie.com
              sur leur site en ligne on peut acheter des vêtements de grossesse et de maternité de qualité à des prix raisonnables.
              J'espère que tu trouveras ton bonheur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-062013-06

publicité

Chargement...
              X

publicité