publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: allaitement: donner le sein..vos impressions...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: allaitement: donner le sein..vos impressions...

bonjour!!

je suis dans une grande phase de doutes et de questions concernant l'allaitement de ma ptite puce qui va naitre en mai..
    parfois jsuis décidée à lui donner le biberon , et dautres fois où je me dis que j'aimerai essayer, du moins pendant le séjour à la maternité de lui donner le sein..

y a t-il des mamans qui comme moi avaient plus ou moins décidé de donner le biberons, et qui finalement ont tenté de donner le seins à la maternité et ça s'est bien passé et ont continué à la maison???

je ne sais pas si je suis claire dans mes propos..

merci d'avance pour vos avis!!

Mielpops et Lisa
    30SA

• Je suis une inconditionnelle de l'allaitement

mais ce n'est pas évident alors je pense vraiment que chaque maman est libre et ne doit surtout pas se laisser forcer la main.
    Une de mes amies doutait comme toi et penchait plutôt pour le biberon, et finalement quand bébé est arrivé elle a voulu essayer....avec beaucoup de chance, c'était un allaitement très réussi et elle n'a pas du tout eu mal, du coup elle a allaité son fils durant 4 mois.
    Et au contraire j'ai une autre copine qui était très décidée à allaiter sa fille mais au bout de 2 jours elle s'est découragée et à finalement opté pour le bib (elle avait trop mal).
    J'ai allaité 6 mois et j'ai trouvé ça magique, je n'ai qu'un hâte c'est de recommencer, mais j'ai pourtant eu mal plusieurs jours, il faut être motivé.Maintenant puisque tu hésites je te conseillerai d'essayer au moins de lui donner le colostrum (ça correspond à un allaitement d'environ 4 ou 5 jours), c'est excellent pour ton enfant et ça te permettra de savoir si oui ou non ça vous convient à toi et à bébé.Quoi que tu choisisses ce sera la bonne décision, puisque seul compte l'amour que tu donnes à ton petit ange...
    bizzzzzzzz

Commentaire

• Hier tu voulais faire des trucs seskuels

et aujourd'hui tu veux donner tes seins

mauvaise mère va !

Lara outrèche

Commentaire

• Hier tu voulais faire des trucs seskuels
        Mdrrrr

raaaahhh je savais bien que tu allais passer par là!!
        t'as le droit de me donner ton avis quand mème hein! lol

bizzz Lara (joli prénom soit dit en passant)

Mielpops qui fait dla lèche!

Commentaire

• Mdrrrr
          Arf ca marche pas

je ne m'appelle pas Lara

ma fille j'avais décidé d'allaiter donc j'ai essayé ! au bout d'un mois j'ai arrêté !

c'est pas mon truc de faire la vache à lait mais bon je récidive pour bb2 si c'est bon pour eux mouarf ! on fait un effort

Commentaire

• Je suis une inconditionnelle de l'allaitement
            Merci beaucoup!

c'est exactement ce que je pense de tout ça, je veux ètre bien dans ma relation avec mon bébé, ne lui montrer aucun stress..
            je pense effectivement essayer, le temps de mon séjour à la mater, je serai entourée.

bizz

Commentaire

• Arf ca marche pas
              Ben zut alors!

me suis fait eu! bon ça empèche po que Lara c'est joli.. heum!

"vache à lait", c'est un peu l'impression que je me fais de l'allaitement moi aussi.. ètre toujours dispo, mème en sortie, jour et nuit, fatiguée ou non..
              mais comme toi je tenterai je pense..
              mais bon me reste 2mois et demi de grossesse, j'ai encore le temps de changer 15fois d'avis!!

tu es enceinte de combien au fait?

Commentaire

• Ben zut alors!
                24 sa 3

essaye d'allaiter... tu verras comment ça se passe et tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé !

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Commentaire

• 24 sa 3
                  Meuhh??

on avait pas dit des cachalots hier? quoique j'ai jamais entendu le cri du cachalot hein mouarrff! :fou:

j'ai envie d'essayer oui, et puis jvais pas me prendre la tète qi ça fonctionne pas, j'ai des bibs et mon stérilisateur à la maison!

merci en tous cas tu me donnes toujours le sourir toi!
                  bonne soirée à plus tard, je file j'ai fini ma journée!

biz a toi Lara euhhh Laracroft, enfin comme tu veux!

Commentaire

• Je vais pas être objective

puisque j'allaite et je trouve ça génial.Je ne vais pas te lister les vantages, tu dois les connaître.
                    Par contre je te conseille de te préparer. Il arrive en effet que les premiers jours soient douloureux (au niveau des mamelons et les seins tendus lors de la montée de lait)mais passé ce cap, c'est vraiment le top.
                    Pour ma fille, la mise au sein a été difficile, mais je tenais vraiment à allaiter et j'ai tenu bon, je ne le regrette pas.J'ai allaité 7 mois dont 5 exclusifs. Là je compte bien allaiter aussi longtemps au moins.

Bon courage et bon choix

Alex, Noélie 33 mois et Léandre, 9 jours.

Commentaire

• J'avais envie

mais hésitais. je me suis donc dit : on tente, ainsi aucun regreet et si ça ne convient pas bahh biberon. Résultat : (un seul mot) GENIAL

Commentaire

• Re: allaitement: donner le sein..vos impressions...

Reponse

je peu vous dire que nourrir son enfants c est super j ai allaiter mes 7 enfants quel bonheur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032014-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité