publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien-gorge d'allaitement...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien-gorge d'allaitement...

je recherche un soutien gorge d'allaitement mais....joli et sexy!!!
    A croire qu'ils n'en font que des moches car j'ai beaucoup de mal a en trouvé un à mon gout!!!
    Si vous avez des pistes....

creamy 35SA

• Marque anita

C'est ce que j'avais et ai encore ... Les modèles Kwick clip sont très faciles à utiliser et je les trouve pas trop moches ...

Evidemment, c'est pas sexy mais franchement, avec un nouveau né, c'est pas ce qu'on cherche mais plutôt quelque chose d'extensible (pour la montée de lait), sans armatures et facile à ouvrir !

Si ensuite l'allaitement se prolonge, il y a une marque, Sibellia qui fait des SG d'allaitement qui ressemblent à des SG sexys ...

mais même moi qui suis plutôt "experte" (j'allaite encore ma grande qui a 17 mois donc je sais m'y prendre), je pense qu'il est plus facile pour les premiers jours d'avoir un modèle de base ...

Commentaire

• Anita

super qualité et pas trop laids

Commentaire

• Et là aussi

http://www.madeinfemmes.com/collection.php

sinon j'en avais vu des pas trop laid chez "qui ah by" (enfin des pas tout blancs) mais je en sais pas la qualité..

Commentaire

• Le top je trouve

c'est Sybellia, mais le site est hs là tout de suite; par contre c'est pas donné :-o

Commentaire

• Merci...

à toutes, je vais aller voir de ce pas!!!

Commentaire

• Marque anita
              Hotmilk

je vous recommande a toute hotmilk car c vraiment tro bo, tro sexy comparé a du anita qui franchement laisse a desirer ca fait vraimant peur

le site c

www.hotmilk-lingerie.fr

Commentaire

• Hotmilk
                Une nouvelle marque

POur info une nouvelle marque que je trouve pas mal car à la fois super confortable et bien taillée, pas trop chère et des modèles jolis : Miss Lalie...
                C'est une de mes amies styliste qui a créée la 1re collection et pour l'avoir testée, je la recommande!

Commentaire

• Cachecoeurlingerie

Bonjour,
                  J'ai découvert une nouvelle marque :

www.cachecoeurlingerie.com

cach ecoeurlingerie

surper jolie et prix abordable

en plus cela convient mêmepour la maternité

Aplus

Commentaire

Publicité

publicité