publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel coussin d'allaitement acheter ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel coussin d'allaitement acheter ?

En quelle matière : micro-billes.... ?
    Quelle longueur ?
    Et où ?

Merci !

• J'ai trouvé le mien sur ebay

j'ai du le payer 30 euro avec le port, il était neuf. Avec des micro billes et une housse qu'on peut enlever par dessus, je dirais que pour la longueur c'est du standard ! C'est une grande première pour moi car c'est pour mon quatrième enfant et je n'en ai jamais eu pour les autres :fou:

Commentaire

• Est-ce que ...

...quelqu'un l'a acheté chez baby-walz : si oui quel modèle ?

Merci !

Commentaire

• Est-ce que ...
        Oui moi

p122 en polypropylène à 39.50... alors dormir avec c'est niet pour moi, pas assez maniable, et ça ne me met pas à l'aise. Comparé au domo je dirais qu'il ne s'écrase pas vraiment, mais par contre c'est cool pour aider à bosser par ex ou pour se vautrer dans le divan... quand je fais mon point de croix ds le divan par exemple, je le mets en "bouée" avant et ça me permet d'être à plat et appuyée, c'est top ! alors je pense que pour maintenir bébée pour allaiter ça sera nickel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité