publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement!!!!

bonsoir
    je me pose une question peut etre béte mais bon!!!!

je voudrai allaiter mon bébé mais je me demande si cela est deplaisant pour la maman ou au contraire si sa soulage??????

merci de vos reponses

bisouxxxxx

aurélie

• Dur à dire :fou:

C'est pas déplaisant mais ça ne soulage pas non plus (sauf quand les seins sont bien pleins, là quand le bébé tête ça soulage lol :fou: ).

c'est une sensation un peu à part, difficile à décrire... C'est assez charnel, mais rien à voir avec des caresses que pourraient te faire ton homme sur les seins par exemple C'est une sorte de "plaisir" un peu à part...

Par contre les 1ers jours ça peut être un peu sensible le temps que les tetons se fassent

Dafoo et Aurore :amour:
    6 mois et demi, allaitée exclusivement

Commentaire

• Dur à dire :fou:
      Ok

merci de ta reponse

je suis aller voir ta ptite crevette elle est choupinette

gros bisouxxxx

aurélie

Commentaire

• Personne d'autre

svp?????

Commentaire

• Ni l'un ni l'autre

c'est très plaisant et ca n'a rien de soulageant...
          une sacree experience a partager avec son bébé
          voilà
          gaf

Commentaire

• Ca soulage de quoi ???

Les têtées sont de vrais moments de plaisir, ... est sur. Au début, c'est parfois plus douloureux (si on a des crevasses par ex) mais ça devient vite un vrai bonheur.

Pense à un truc : si allaiter était douloureux ou déplaisant pour la maman, la race humaine se serait éteinte depuis longtemps. Aucun animal n'aurait continué à nourrir ses petits dans la douleur.
            En plus, pendant la têtée, la maman secrète de l'ocytocyne, hormone du plaisir et de l'attachement (la même que tu sécrètes quand tu fais l'amour avec ton homme ou quand tu éprouves une sensation agréable).

par contre, je ne vois pas de quoi ça "soulagerait" la maman

Sandrine

Commentaire

• Perso j'adore :amour:

J'aime cette sensation qu'on a quand le BB tète le sein c'est trés plaisant!

j'ai allaiter mes 2 premiers garcons et je compte bien allaiter le ptit 3eme qui arrivera dans 9 semaines.

BIZ
              cynthia et Timéo 32SA :amour:

Commentaire

• Plaisant

c'est vraiment très agréable d'allaiter, parce qu'on a son bébé contre soi, completement enfoui sur nous.
                Surtout moi ce que j'ai trouvé le mieux, ce sont les prmeières tétées, ça a vraiment fait la continuité avec la grossesse : elle avait tjs besoin de moi pou rse nourir. Je pense que sans allaitement ça fait une plus grosse coupure l'accouchement.

je crois que tout est dans la tête.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X

publicité