publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage et seins douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sevrage et seins douloureux

mon bébé a 6 mois 1/2 et je souhaite le sevrer définitivement. J'ai commencé depuis 2 semaines 1/2 à raison d'une tétée en moins par semaine (celle de 16h puis celle de 12h). Depuis 2 jours je veux sevrer celle du soir pour finir par celle du matin; or je dors mal la nuit car mes seins sont durs et me font mal... Y a t'il un remède miracle ou dois-je subir ça 3,4 jours encore?

• Sevrage et seins douloureux

j ai les boux de seins qui me brulent,et Lucie qui a un mois,je lui donne une fois par jour,du lait enfamil soja,que l on trouve en pharmacie ou à commander,elle le digère très bien,et est tout de suite repus.Plus qu a l allaitement;et l avantage elle dort plus longtemps;tandis qu avec le lait maternel,elle se réveille plus tot,car le lait est plus liquide.Je lui donne le lait de soja, une fois par jour,le soir,car elle boit plus et elle est plus énervée.Autrement quand j ai vraiment trop mal dans la journée,je tire le lait au tire_lait pour lui donner au biberon en attendant que cela cicatrise.Moi,si je voulais vraiment la sevrer,je lui donnerais directement les 6 biberons avec le lait industriel à l interieur,sans la sevrer.Tu sais il ne faut pas trop écouter les médecins,et faire suivant son enfant,car personne ne dira jamais pareil.Les médecins,pharmaciens et p.m.i.,sont là pour faire du commerce sur le dos des gens.Si tu veux d'autres informations,dis le moi! Bises

Commentaire

• Bonjour

j ai allaité ma fille pendant un an, à partir de 6mois j ai commencer à diminuer le nombre de tétée puisque je commençais à lui faire manger des légumes
      petit à petit je n ai gardé que la tétée du matin et mon corps s est habitué tout seul, je n avais plus de monté de lait et donc pas de sein douloureux mais j avais suffisamment de lait pour le matin

Amandine le fait d avoir des douleurs n est pas normal, cela viens surement du fait que ton bébé tète dans une mauvaise position, moi en 1an d allaitement je n ai jamais eu une seule crevasse, je faisais bien attention à ce que ma fille prenne bien le téton en bouche et qu'elle soit installée correctement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-022010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité