publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tire lait et sevrage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tire lait et sevrage

Bonjour à toutes et merci pour tous les différents témoignages et conseils super pratiques.
    J'ai trouvé plein d'infos mais j'ai encore quelques questions :
    N1 : quand on tire son lait seulement un peu avant que bb tète il n'y a évidemment qu'un lait très clair, jusque là normal, mais alors si on ne tire son lait qu'à ce moment là bb n'a que le premier lait n'est-ce pas trop grave??
    N2 : quand je lui donne du lait que j'ai tiré ma princesse rate une tétée et mes seis explosent....J'ai des "fuites" terribles et c'est assez douloureux alors je m'interroge sur le moment du sevrage? Comment cela se passe?
    Merci de vos précieux conseils...

Laëtitia

• Tire lait et sevrage

bjr moi jai louer un tire lait pour les trois
    jai tirer et ils ont bu au seins
    je mettait de coquille de recueillement
    je tirait et mettait au frigo puis allait prendre une douche pour desengoger tu peux congeler aussi ds des bibs ou sac a glacons
    ma derniere a arreter toutes seule des que jai posser mon sterilet a mon grand regret laissefaire la nature sinon tire ton lait la journee pour la nounou ou autre
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité