publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un choix a faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un choix a faire

Bonjour,

je suis enceinte de 6 mois et j'ai decidé de donner mon lait (dans la mesure du possible) au biberon . cependant mon entourage ne cesse de me mettre en garde sur cette pratique qu'il pense trop longue et chiante.

Qu'en pensez vous ?

Si vous avez opté pour cette méthode pouvez vous me faire part de votre experience ?

• Alors

Pour quelles raisons ne souhaites-tu pas donner le sein?

Le soucis c'est que tirer son lait est fatiguant et demande beaucoup de temps. Je pense que tu ne réalises pas qu'au début un bébé tète toutes les 2h. Ca veut dire que pendant que tu tires ton lait, tu ne peux pas t'occuper de ton bébé. De plus un tire-lait ne stimule pas aussi bien que la succion d'un bébé, ça veut dire que ton allaitement ne se mettra pas forcément bien en route et risque de capoter...

Tu sais, avant je ne me voyais pas du tout allaiter car je suis super pudique, mais je tenais vraiment à le faire pour la santé de mon bébé. Finalement, quand on se débrouille bien, personne ne voit qu'on allaite! On ne sort pas tout le sein! Mon bébé a maintenant 15 mois et est toujours allaité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité