publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de pas pouvoir allaiter

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de pas pouvoir allaiter

Salut les filles!

Ma mère n'ayant jamais pu allaiter, j'ai peur d'avoir le même problème. Est-ce que je risque vraiment de ne pas pouvoir allaiter? Comment savoir?

Merci!!!!

• Pas d'heredité, juste du calme et de la confiance en soi

Bonjour,
    Toutes les femmes peuvent allaiter, il faut juste tout mettre en oeuvre pour bien démarrer : mettre bebe au sein des la naissance, le garder avec soi jour et nuit jusqu'à la montee de lait a l'hopital, le mettre au sein le plus souvent possible pendant cette periode, se faire aider au retour a la maison pour pouvoir donner le sein aussi souvent que bb le demande (au moins les 4 premieres semaines).
    Allaiter reste naturel, on est toutes "faites" pour allaiter, c'est plutot l'entourage et le stress qui "bloque". Il y a des moments un peu difficiles c'est vrai, mais aussi plein de moment géniaux. Je te conseille de lire le livre ... Thirion sur l'allaitement : pas de recette miracle, juste quelques principes de base pour bien te preparer.
    J'étais tellement stressee pour mes premiers enfants que je n'ai pas reussi a allaiter, mais pour la derniere, je me suis un peu preparée, j'ai tout fait pour rester zen et j'allaite encore ma fille à 7 mois en ayant repris le boulot.
    Tiens bon, et ne doute pas de toi ton bebe en sait autant que toi sur l'allaitement, tu verras !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité