publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil de mon petit olivier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil de mon petit olivier

bonjour a vous tous j'aimerais savoir si je dois réveiller mon bébé de 1 semaine et demie lorsqu'il dépasse le 4 heure sans boire (allaitement)
    merci

• Avis perso de jeune maman

Bonjour à toi,
    Je suis moi meme maman d'une petite fille de 2 mois et demi.Je l'ai exclusivement allaitée pendant les 8 premières semaines.A l'inverse de ton petit elle réclamait le sein toutes les 2 heures si ce n'est moins,alors je me suis posée aussi la question Le jour ou elle a dormi de 4 heures.D'aprés la pédiatre qui suis ma fille en aucun cas il ne faut couper le sommeil de nos petits bambins.En fait ils ont leurs propre rythme,à nous de nous caller sur leurs horaires.
    Dans l'absolue je peut t'assurer que ton petit bout saura te réclamer la tétée s'il a vraiment fain.C'est tout le principe de "l'allaitement a la demande".Il saura parfaitement récupérer une tétée de "perdue".
    N'hesite pas à demander conseil à la PMI. Mais pas d'inquiétude surtout si ton petit à une bonne prise de poids. Voila !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité