publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'ashme et alérgie ---> ventoline et xyzall est ce bon ...???? je sui enceinte !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'ashme et alérgie ---> ventoline et xyzall est ce bon ...???? je sui enceinte !!!!!

Salut les filles

j'ai appris hier que j'étais enceinte et habituellement je fais de l'ashme et je suis allérgique aux acariens je prends donc Ventoline en pulvérisation lorsqu'il ya crise et Xyzall une fois par jour.... qu'en pensez vous pouvez vous me conseiller la dessus svp ?

merci

• Demande a ton gygy

c'est bcq plus sur que de le demander sur 1 forum a des personnes NON experte en la question

Yafoulli 28SA

Commentaire

• Je suis comme toi

asthmatique et allergique à gogo!!
      Je viens d'avoir un bébé et pendant ma grossesse j'étais suivie (comme depuis des années) par mon allergologue. La ventoline, tu peux en prendre sans soucis, par contre le Xyzall, je pense pas, arrête le de suite, au cas où, même si c'est pas simple avec les allergies! Moi il m'avait simplement changé le traitement, mais on te laisse pas sans rien, va voir le medecin.
      Par contre une bonne nouvelle pour toi, souvent pendant la grossesse, l'asthme et les allergies disparaissent!! C'est pas pour toutes, mais pour moi ça a été le cas les derniers mois... quel bonheur!!!

Commentaire

• Bonjour

Je suis comme toi asthmatique depuis bébé, et allergique aux acariens, pollen, poil de chats... et la liste est longue... Au tout début de ma grossesse j'ai été voir mon pneumologue car tu vas dire à ton gygy que tu es asthmatique et il va te dire "ok" il ne pourra pas vraiment t'aider.
        Donc mon pneumologue m'a dit d'oublier tout ce qui est antisthaminique car ce n'est pas forcément bon pour le bébé et surtout en 1er trimestre et 3ème trimestre. Pour la ventoline c'est bon, moi je continue le foradil (equivalent de la ventoline) mais au lieu d'être à 400mg je suis à 200mg.

Par contre pour les allergies je suis sous homéopathie et j'avoue que ca marche assez bien

Une dernière chose, depuis que je suis enceinte j'ai beaucoup moins de problème d'asthme proprement dit, et pour ce qui est des allergies je ne m'expose pas aux "causes", je prend un peu d'homéopathie et pour le moment ca va.
        Mais va voir un pneumologue tu seras rassuré et adaptera un traitement à ton asthme et ta grossesse

Très bon 14 juillet et bonne grossesse

Commentaire

• Dans le même cas

et moin on m'a enlevé le Xyzall (apparemment pas très très bon au premier trimestre de grossesse...)
          Mais Ventoline a volonté...

Courage c'est la mierda l'asthme !
          Perso je suis essouflée depuis le 1er jour pratiquement...

Grin

Commentaire

• Dans le même cas
            Sinon ce que tu peux faire...

c'est appeler vite fait SOS medecin poru leur poser la question... ils te répondront ss pb

Biz et courage

Grin

Commentaire

• Ventoline ok mais xyzall non !!!

Alors je suis asthmatique sévère et aussi en partie à cause d'allergie grrr
              Donc pour le xyzall hors de question, l'antistaminique ne peut pas être donner et surtout pas en début de grossesse donc arrête le !!!

Pour ce qui est la ventoline, aucun soucis, tu peux en faire à volonté et d'ailleurs on m'a dit préférer me soigner pour mon asthme car en crise c'est vraiment pas top pour le bibou !!
              Donc si tu as des aérosols tu peux même les faire comme avant

Je sais que c'est pas facile, je me lève le matin avec des yeux gonflés, rouge, qui colle, et super mal au crâne et éternuement au moins 100Xp/j ce qui me fait mal au bide mais bon mis à part passez un gant de toilette d'eau dessus, on m'a aussi conseillé des les laver avec du sérum physiolique ainsi que nettoyé ton nez avec ce sérum, paraît que ça peut aider mais faut pas t'attendre à un miracle :-/
              Mais bon en même tps, faut surtout rien risquer pour le tit loup

Surtout courage, moi je n'ai qu'une hâte c'est que la grosse période allergène soit passée !!!

Bonne grossesse à toi :amour:

Véronique, Sarah 32 mois et son P'tit Trésor de 5SA 2 :amour:

Commentaire

• Ok ventoline

coucou je sais ce que c'est et je suis d'accord avec l'autre personne! pour la ventoline c'est ok, mais pas pour xyzall!! bon courage!

Commentaire

• Les 2!

personellement on m'a laissé les 2 mais je ne prends plus du Xyzall que rarement...il semblerait que la grossesse a diminué ma réactivité allergique aux acariens(dixit mon chéri medecin) et donc mon asthme(j'ai du prendre 3 fois 1 bouffée depuis le début...et je suis à la fin!)

Commentaire

• Pas de problèmes

pour le ventoline, par contre l'autre je ne connaît pas.

J'en ai eu pour ma 1ère grossesse pour de l'asthme, mais aussi pour calmer mes contractions et ça a été très efficace.

bon courage

Commentaire

• Dans le même cas
                      Dans le même cas

en général mon asthme n'est pas important, mais il s'amplifie dès le début d'une grossesse et je suis essouflée au moindre effort, sans parler de la chaleur.

Je suis sous vento depuis les 15 ers jours et jusqu'à la fin de ma grossesse,
                      ça m'aide énormément, et surtout ça calme mes contractions

Commentaire

• Dans le même cas
                        Ça calme tes contractions

purée !!! Merci pour l'info car moi aussi mon asthme n'est pas important mais depuis le debut de la grossesse je suis essouflée en permanence !!!
                        Et donc j'en ai tellement marre que j'en met quand vrament j'en peux plus !
                        Mais comme j'ai aussi des contractions je vais essayer de la prendre plus regulierement alors...
                        Merci BCP pour l'info...

Grin

Commentaire

• Tu peux pas de soucis !

ventoline apparement d apres les autre oui et moi je te confirme le XYZALL je dois en prendre pour le pollen le gygy m a dis pas de soucis je peux continuer ... par contre a eviter le premier trimestre de grossesse voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                          X

publicité