publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alergie à must etla ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alergie à must etla ???

Je reviens de chez ma pédiatre. Ma fille a des boutons sur le visage, le front et un peu dans le cuir chevelu (elle a très peu de cheveux)
    je pensais qu'elle faisait de l'acné comme bcp de bébé.
    mais la pédiatre me dit d'arreter de la laver avec mustela et d'utiliser un gel sans parfum (style uriage etc...)
    j'ai des doutes, je me demande si c'est vraiment parce qu'elle supporte pas ce produit ! car elle en aurait sur tout le corps sinon non ?
    vous pensez que ma pédiatre a raison ?
    merci

• Je sais pas si elle a raison

mais arreter mustela ne serait pas un mal parce que c'est bourré de cochonneries. Ici c'est cadum pour tout le monde, y a pas de paraben dedans et en plus c'est carrement moins cher:bien:

Commentaire

• Possible

J'ai un collègue de travail dont le fils a aussi eu de l'acné en réaction aux produits de la marque Mus.tella

Depuis qu'il ne l'utilise plus, le petit n'a plus de boutons

Commentaire

• Possible
        Merci

pour vos réponses, j'ai acheté uriage en pharmacie tout à l'heure on verra bien...

Commentaire

• Vive les paraben!!!!
          Et moi

elle m'a prescrit cytellum, creme a appliquer 3 fois par jour sur les boutons... on verra avec ça aussi !

Commentaire

• Vive les paraben!!!!

Mustela et les autres en sont bourrés!!! Les paraben, ça conserve l'eau qu'il y a dans les produits, et en fait, ces paraben donnent de l'eczema, de l'asthme et des cancers... Meme tes lingettes pampers en ont. Donc, chez moi, de la lingettes aux produits qui touchent sa petite peau, c vendôme!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité