publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question alergie plv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question alergie plv

bonjour, mon fils à 3 mois et depuis 1 mois il boit mal ses bibis(alors qu'avant il prenait très bien). Le pédiatre avait diagnostiqué une oesophagite et lui avait donné un traitement. Mais le résultat n'a pas été concluant. ns sommes allées le voir cette semaine et il ns dit qu'il se peut qu'il soit alergique aux lait(en plus il a plein de petits boutons sur le ventre) et ns a prescrit du pepti junior. Chayan ne veut pas le boire...et j'avoue que je n'ai pas bcp insisté car se lait est vraiment immonde! Qu'avez vous fait pr vos enfants? avez fait des test pr détecter une éventuelle alergie? à quel age(mon pédiatre a dit qu'avt 6 mois ce n'est pas très fiable)? quelle galère! merci pr vos réponses

• Réponse

Il faut voir un pédiatre allergologue qui fera un prick test. C'est une petite scarification sur la peau où l'on dépose du LV. Il faut aussi faire une prise de sang.

Commentaire

• Post plus bas

il y a un post plus bas. tu auras plus de réponsees je pense.

Commentaire

• moi c4est un pedo gastroentereologue

qui a diagnostiquer ma fille etc'est ce medecin qui suit ma fille dans son allergie

mais avec un prise de sang tu sait tout de suite si c'est le lait ou pas

Commentaire

• Réponse
          Pepti junior

moi aussi mon fils a eu beaucoup de mal a se metrre au pepti junior mais maintenant plus de soucis.

Je lui ai rajouté des céréales carrefour bio sans plv ( car les autres en ont) et cela a coulé tout seul.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité