publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au tardyferon?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergie au tardyferon?



    qqn peut il me dire si c une allergie ou pas au tardyferon car g attrape pas mal de demangeaisons et de petits boutons et g lu sur la notice qu on pouvait avoir des reactions cutanees ...en plus g tendance a avoir la diarrhee comme indique.
    avez vous deja eu ca ? si oui ,avez vous arrete le traitement ou consulte votre medecin, et que vous a t il dit?
    MERCI pour vos reponses.biz.jo.33sa

  • Perso



    je n'en ai pas eu d'allergies avec TARDYFERON parcontre diarrhée légére (c'est à dire pas aupoint de courir aux WC toute la journée, heureusement !) ça j'ai eu et la sage-femme m'a dit que ce n'était rien. Maintenant je le supporte de mieux en mieux.

    Demande conseils à ton gyneco ou à ta maternité appelle-les ...

    biz'

    Babou (j-6)

    Commentaire


    • Perso
      Personne ...



      d autres??

      Commentaire


      • Tardyferon...



        JE LE PRENDS EGALEMENT MAIS CA ME CONSTIPE...C L ENFER DEJA QUE BEBE SE CHARGE DE COINCER MES INTESTINS...AVEC LES TARDYFERON EN PLUS...UN VRAI BONHEUR. PAR CONTRE PAS DE BOUTON OU AUTRE.

        BEBIDOUPOURMAI
        33SA

        Commentaire


        • Je prends du tardyferon aussi



          mais pas de réaction cutanée, sauf de la diarhée qqfois mais très léger et tt à fait supportable, moi ça me facilite la vie à cause de mes hémorroides! Mais j'oublie svt de prendre le comprimé dc les effets secondaires s'en trouvent sûrement réduits. Parles-en à ton gynéco lors de ton prochain RDV, biz.

          Cafrine, 33SA tout pile.

          Commentaire


          • Moi aussi



            J'ai eu apparition de boutons qui me demangeaient avec le tardyferon. Du coup j'ai arrete et j'ai pris du Floradix fer aussi. Mes resultats de prise de sang etaient nickel!

            Commentaire


            • Pour



              moi, c'est plutot la constipation :-( mais aucune réactions cutanées

              vas voir ton doc

              Commentaire


              • Tardyferon...
                Floradix c'est vegan ?



                100 % naturel ça veut dire qu'il n'y a aucun ingrédients d'origine animake dans ce médicament ? Je suis vegan et je sais pas quel médicament prendre pour ma carence en fer
                je voulais savoir si je peux prendre du floradix
                floradix c'est vegan ?

                Commentaire


                • Coucou



                  moi aussi je le suis ! alors arrete le !
                  prend du floradix !
                  c'est au plante !

                  voilà , bisou !
                  karo

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2007-032007-072009-07

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité