publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et allergie :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et allergie :???:

Bonjour,

Je suis bientôt en essai bb et je voulais savoir comment faites vous,vous qui êtes allergiques aux pollens. J'ai vu sur mon ordonnance que mon traitement (aerius) était déconseillé pdt la grossesse.

Avez-vous été obligé de l'arrêter pdt votre grossesse,comment avez-vous fait car moi si je l'arrête je suis malade comme un chien pdt 3 mois :fou:

Et pdt les essais faut-il l'arreter également ?

y a t-il des solutions alternatives ?

Merci de vos réponses !

• Alors

asthmatique et allergique ( notamment aux pollens) et bien il y a un médicament que tu "peux" prendre pendant la grossesse c'est le zyrtec ( bien sur ce n'est pas conseillé) alors moi je l'ai pris quand ça de grosses crises ( ainsi que ma ventoline ça va de paire )

Mais sinon j'ai un traitement homéopathique qui marche très bien c'est le rhynallergie, çà soulage bien et tu peux le prendre en étant enceinte

avec en plus lavage du nez et des yeux aux sérum ( car ça coule bien)

Dans tous les cas parle en avec ton medecin, c'est encore lui le mieu placé pour te repondre

bises

ludivine et clement 22sa 4

Commentaire

• Merci de vos réponses

mais pdt les essais,dois-je continuer mon traitement ?
      Ce n'est pas risqué de le prendre au tout début de la grossesse ?

Commentaire

• Quel est ton traitement?
        Ba ecoute moi

mon medecin me l'a prescrit (enfin le générique)

bref la "Cétirizine sandoz 10 mg" qui est le medicament générique du Zyrtec ---> http://www ... fr/medicament-ZYRTEC.htm

peut etre pris en étant enceinte.

notice : "Grossesse/allaitement :
        ce medicmaent ne sera utilisé pendant la grossesse que sur les conseils de votre medecin."

Commentaire

• Ba ecoute moi
          Oups le lien

alors c'est sur le concurrent d'au feminin dauktissssssimo et apres tu complet et tu verra que c'est la meme molecule

Commentaire

• Merci de vos réponses
            Quel est ton traitement?

et pour moi avant de commencer les essais fait un bilan avec ton medecin pour lui demander si il y a vraiment un risque ou pas avec ton traitement et une eventuelle grossesse.

Commentaire

• Arrête les médicaments !!

Mon fils de 7 ans 1/2 fait de l'asthme d'allergie (arbres, pollens et graminés) et était 8 mois /an sous ventoline, bécotide et clarityne (aérius aussi, on a fait). J'en ai pas parlé au mneumologue allergologue qui le suit et je l'ai emmené voir une généraliste homéopathe et fini la cortisone, fini les antihistaminiques, en période de crise, il prend 2 granules de poumon histamine le matin et une ampoule d'oligo-éléments (manganèse cuivre).
              On a pris le pb à la base, y'a plus d'allergie donc plus de toux !

Essaye, en plus, c'est remboursé !

Glad

Commentaire

• Arrête les médicaments !!
                Merci de ton conseil

Je vais effectivement me diriger vers l'homéopathie comme d'autre me l'ont conseiller aussi. J'espère qu'il y aura de bon résultat!

bizz

Commentaire

• Ba ecoute moi
                  Je confirme !!!

J'ai le meme traitement.
                  A ma dernière crise (moi c'est des allergies aux cosmétiques suivies d'oedemes au visage...) j'ai posé la question à mon médecin car on allait commencer les essais. Elle m'a dit "continuez à le prendre quand vous sentez qu'il y a un problème, ya pas de soucis"... j'étais un peu sceptique, donc j'ai demandé à la pharmacie en sortant. Elle a consulté son gros bouquin... et effectivement, pas de soucis !

Mais bon... je fais souvent des allergies l'été aux cremes solaires, donc en ce moment, ca va bien

Commentaire

• autre question

Je suis allée voir mon généraliste, et il m'a dit qu'effectivement les antiallergique était déconseillé pdt la grossesse.

Cependant il m'a parlé qu'il était possible que je fasse une piqure de cortisone dès lors que je voudrai tomber enceinte et que ça ferai effet sur plusieurs mois (et ça couvrera dc la période de janvier à avril où je suis le plus allergique).
                    Avez-vous fait cette piquure? Est ce que ça a marché ? N'ya t-il pas de risque pour le bébé ?

merci pour vos réponses

dounette

Commentaire

• autre question
                      Up

:bien:

Commentaire

• autre question
                        Slt ! moi

j'ai eu cette fameuse piqure en tout debut de grossesse
                        mais je ne savais pas que j'etais enceinte et j'ai fait un oedeme de quincke et c'est vrai que malgré tte les allergies possible et inimaginable que je fais j'en suis a 26 semaines 1 aujourd'hui et pas le moindre symptome !!! tant mieux !!!

biz nath

Commentaire

• Slt ! moi
                          Coucou

Il n'y a pas eu de contre indication de le faire en début de grossesse ?

cette piqure a-t-elle des effets secondaires ?

merci pour ta réponse

Commentaire

• Coucou dounette!

moi aussi je suis allergique aux pollens, acariens, moisissures...
                            je prends xyzall d'avril à octobre.
                            j'ai demandé à mon allergologue qui m'a dit de le prendre le moins possible les trois premiers mois. mais j'ai entendu dire que pendant la grossesse tu es comme "immunisée" et que tu n'as plus d'allergie. sinon, essaie l'homéopathie!
                            Bizzzz
                            Emilie

Commentaire

• Coucou !!

Vous m'inquiétez bcp car moi aussi je fais des allergies (pollen, moisissure, acariens, animaux ...) qui entrainent de l'asthme.

Comme traitement je prends xyzall et quelques fois de la ventoline. Mon médecin traitant m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec ces médicaments. Je lui quand même demandé q'il valit mieux pas que j'en prenne moins souvent, comme une fois tous les deux jours au lieu de tous les jours. Il m'a dit ok à condition que je n'ai pas de crise, car une crise en cas de grossesse peut provoquer de graves pbs.

Je ne peux pas prendre d'homéopathie, car j'ai déjà essayé deux traitements qund j'étais plus jeune, à chaque fois j'étais allérgique à un composant, résulatat je me retrouve aux urgences.

Commentaire

• Coucou dounette!
                                Coucou emilie !

Effectivementn, mon médecin m'a dit aussi qu'en règle générale, la grossesse protégeait des allergies. Mais il m'a tout de même proposé cette piqure car je suis très allergiques de janv a mars et que j'ai certaines allergies alimentaires sévères.

Pour l'homéopathie, je verrai en cas de crise pdt la grossesse mais j'ai peur que ça ne suffise pas.

Donc voilà je pense faire cette piqure en novembre une fois que j'aurai fini ts mes tests pour définir mes allergies alimentaires.

bizz
                                dounette

Commentaire

• Coucou !!
                                  Coucou

tu es enceinte ou en essai ?

Mon médecin m'a dit que les traitement du style aérius , claritine était déconseillé pdt la grossesse, mais je ne connais pas le xyzall.

Commentaire

• Dounette !!

pourquoi aller faire une piqure de cortisone alors que tu n'as pas encore essayé l'homéo !! :fou:

moi, mon généraliste est contre tout ce qui sort de l'ordinaire et ne veut tjs pas reconnaitre que l'homéo a fait des miracles sur l'asthme de mon fils.

Profite de ne pas encore être enceinte pour essayer.

j'ai mis mon 2ème fils de 5 ans 1/2 sous homéo (mercurius et coccus cacti) car il commençait un rhume avant hier. Ce matin, ça allait mieux ! :amour:

Glad

Commentaire

• Dounette !!
                                      En effet

Mais le souci c que mes allergies se manifestent surtout de janvier à mars.

Pour l'instant je ne prend pas de traitement car pas d'allergie à cette période, donc je ne pourrais pas voir si l'homéo fait effet ou pas !

Je vais commencer les essais en décembre, et j'ai peur de prendre le risque d'être obligé de prendre des antiallergique pdt la grossesse si je fais pas cette piqure :-/

Commentaire

• Coucou
                                        Enceinte

Je suis enceinte de 7 sa. Et je pense que je vais aller voir un autre médecin. Vous croyez que le pharmacien peut me renseigner ? Je pourrais en parler à gygy, mais j'y vais que dans 2 semaines. Ms depuis le début de ma grossesse je prend ces médicaments, sur conseil de mon médecin ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                                        X

publicité