publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes allergie ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes allergie ???

Combien de temps peut durer l'urticaire suite à une allergie ?
    Ma fille a fait une récation à quelque chose on suppose à un produit utiliser pour nettoyer ses yeux suite à sa conjonctivité. G arrêté immédiatement le produit mais elle encore eu des symptômes le lendemain soir et hier elle a encore sorti 3 ou 4 boutons qui ont disparu de suite.

Merci pour vos réponses.

• L'urticaire ça va ça vient

y a pas de duré exact courage elle est pt'etre fatigué
    prend sa temperature tu verras si elle est en faiblesse ou pas

Commentaire

• Hello

je ne peux pas te dire.

Cependant, tu dois l'emmener chez le médecin.

Pour une simple raison : un enfant qui fait de l'eczema, il est plutot sucseptible de faire de l'asthme.

Un enfant qui fait de l'urticaire, est susceptible d'avoir par la suite des réactiosn allergiques très forme genre eudeme de quincke. C'est très dangereux.

Vous devez donc repérer l'allergène, et avoir chez vous toujours au minimum du primalan.

Donc vite fait chez le médecin, pour la conduite à tenir.

rien à voir mais quand je vois sur le forum tous ces enfants qui ont des réactions allergiques, je ne comprend pas que l'on puisse avoir envie de diversifier un bb à 4 mois lorsque l'on est informé.

Commentaire

• Hello
        Je suis déjà allé chez le médecin

il m'a donné du primalan pour 5 jours.

Et c'est lui qui suppose que c'est une réaction à ce produit.

Bises

Commentaire

• L'urticaire ça va ça vient
          Oui elle est un peu fatiguée

en ce moment mais les effets s'estompent au début elle avait de grosses plaques avec des boursouflures et hiers juste un ou deux bouton par ci par là donc ca part tout doucement mais je me demandais si c'était dû à une allergie est-ce que les effets persistent après avoir arrêté le produit et tout en ténat sous Primalan.

Commentaire

• Je suis déjà allé chez le médecin
            Ok

C'est bien :bien:

garde bien le primalan : en cas de grosse allergie d'un coup, tu peux lui en donner, en attendant d'aller voir le médecin ou l'hopital.

Et note dans le carnet de santé que vous suspectez une allergie à ce produit.

Avec le primalan, tout va rentrer dans l'ordre d'ici à demain matin.

bizzz

Commentaire

• Tu as lu le magazine wellness de ce mois??

Hello Melie! Je ne sais pas si tu es suisse...mais dans toutes les pharmacies suisses tu peut trouver le produit Thiemard qui es un tout nouveau produit bio contre le rhume des foins sans cortisone. Dans un magazine il y a plusieurs medecin qui parlent très bien sur lui . Il ne fatigue pas et même les femmes enceintes et les enfants peuvent l'utiliser. J'espere que ça va t'aider!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022011-05

publicité

Chargement...
              X

publicité