publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflux ou allergie???:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reflux ou allergie???:???:

Bonsoir

j'ai un bb agée de 2 mois qui a des soucis de régurgitations depuis sa naissance...elle a un lait AR : gallia
    mais depuis quelques temps ça s'agrave malgrè le lait épaissi:

- reflux par jets malgrès le tte de cheval(gaviscon et motillium)
    - diarhée mousseuse parfois ou grumeleuse
    - balonnements, lait pas digéré après x heures et surtout elle se frotte contre moi une demi heure après le bib, elle est rouge, ses yeux gonflent un peu et elle est grognon de plus en plus...:triste
    - fausse toux et "encombrement du nez"

demain je vais chez le doc...
    ma 2ème fille, fiona est allergique aux protéines de vache (légères réaction) ben je pense qu'lel s'est pareille pkoi je n'y ai pas pensé avant!!!!!!!

j'aurai du allaiter ma fille !!!

asthme chez son papa, maintenant guérit par la dessensibilation et Asthme dans ma famille, j'ai fais un exéma étant bb et je fais une allergie aux rhumes des foins

ma fille fiona fait tjs des encombrements de bronchite, elle m'a fait des bronchiolites étant bb et une crise d'asthme

qui a eu ces soucis??et qu'on a diagnostiqué une allergie

merci de m'aider je suis perdue

• C carrement possible :-(

il existe des tests je crois que tu peux faire. Moi la mienne avait des reflux sans rejets et du moment ou je l'ai passé au pregomine (lait sans lactose) plus de pleurs ou presque. A ta place je ferai du forcing pour essayer ca ne coute rien du tout.

Commentaire

• Idem

je pense que c'est carrément possible

demande un lait HA

à cet age, les tests sont souvent négatifs
      sachant que seul l'allergie a un test
      l'intolérance au lactose, pas de test (mais dans le cas de l'intolérance, souvent très peu de poids pris depuis la naissance)

avec une fille ayant des soucis avec les PLV, ta 3ème aurait due être mise d'office à un lait HA :-/

seul un essai peut te convaincre

nichka

Commentaire

• C carrement possible :-(
        Oui

mon doc parle de la mettre au lait HA

Elle est franchement de pire en pire je trouve...avant elle buvait son bib entierement ici elle pleure pendant et surtout après elle hurle

quand elle dort elle a le sommeil perturbé...pfffff

merci

Commentaire

• Idem
          Oui elle aurait du

pourtant a la naissance on a pas insisté...

par contre elle a pris bcp de poids...donc..c assez flou

merci

Commentaire

• Coucou

Je pense aussi que c est possible.
            J allaite Mathias(12semaines),mais a 2 jours puis a 9 jours il a fait 2 fausses routes suite a 2 biberons de gallia.Apres les avoir vomi 2h 3 apres.il est aussi allergique au lait anti allergique qu il vomit aussi 2 ou 3h apres .
            L allergologue m a dit qu il faisait l allergie de maniere digestive(comme apparemment ton bebe)et qu elle se traduisait,soit par vomissement,soit par le lait pas digere et par les selles.Ca ressemble fort a ce qu a ton bebe.
            Par ailleurs Mathias ne repond pas positivement aux test(prise de sang,cutane)Il doit faire le patch fin mars,car l allergologue m a dit que c etait normal que tout soit negatif vu son jeune age.Il doit tester un nouveau lait,a l hospital pour voir comme il reagit.Alors en attendant c est allaitement total,il ne vomit plus (il vomissait que quand il buvait 1 bib de pepti junior)n a pas refait de fausse route,pour nous c est vraiment ca!
            Courage a vous

Commentaire

• Oui

le reflux peut être majoré par l'allergie aux PLV...diarrhées, ça fait vraiment allergie. Tuas raison d'aller consulter.
              Si tu veuxun forum plein d'infos et de soutien, tape rgo et allergies sur ton moteur de recherche et viens nous rejoindre!!
              A

Commentaire

• Courage

on est toutes avec toi ! biz

Commentaire

• Oui
                  :amour: merci

je viens de m'inscrire et de poster

demain je vais chez le docteur : résultat a voir

Commentaire

• Reflux gastrique

bonjour,

Ma fille Thémis à quatre mois aujourd'hui, elle a aussi des soucis de régurgitations depuis sa naissance. elle prend le lait NAN AR mais toujours aucune amélioration et je trouve même que cela s'enpire.

Je n'en peu plus et je suis à bout de nerfs elle a exactement les mêmes symptômes que ton bébé
                    - reflux par jets malgrés qu'elle prend le motilium et le gaviscon.
                    - diarhée mousseuse parfois ou grumeleuse
                    - balonnements, lait pas digéré après plusieurs heures

Cela va faire trois mois que je n'arrête pas de voir des médecins et je me demande s'il y en a encore qui sont compétents de nos jours.
                    D'ailleurs cette nuit, je me suis rendue auprès des urgences et la seule chose que l'on a donné à ma fille c'est un perdolan contre la douleur (ça je pouvais le faire moi même pas besoin de me présenter à la garde)
                    Les médecins ne veulent pas changer son lait malgré mon insistance.
                    On ne lui a toujours pas fait de test d'allergie.
                    Que dois-je faire... Vers qui m'adresser afin de remédier à tout ses soucis.

Commentaire

• Test allergique

Ma fille de 5 mois avait les même symptômes avec en plus une diarhée avec du sang ses derniers jours. Depuis sa naissance elle est au lait A/R, Motilium, Topal (meilleur que le Gaviscon ) et même du Raniplex. Même avec tout cela elle continuait à régurgiter à tous les bibs.
                      Je viens de faire le test Dialertest, vendu en pharmacie (resulat lisible en 72 heures). Resultat positif. Elle est depuis ce matin avec un lait sans lactose et n'a pas regurgité une seule fois. Nous avons tout stopé au niveau des medicaments. Le seul problème, les laits specialement etudiés ont un gout terrible.Tu peux aussi ajouter un epaissisant.
                      J'etais aussi perdue, mais il faut surtout aussi expliquer tout cela à ta fille qui elle non plus ne doit rien comprendre.
                      Le coté rihno se remettra en place aussi, tout est lié.
                      Courage pour toi et ta fille surtout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-052007-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité