publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:allergie au gel sans savon bébé cadum:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:allergie au gel sans savon bébé cadum:!!!:

bonsoir,

mon bébé de 17 mois a fait une crise d'urticaire ce week end et on a vu un médecin qui a diagnostiqué une allergie possible au savon bébé cadum car celà fait 2 jours que je l'utilise. ce qui me gêne c'est que ce n'est pas sûre à 100 % que ce gel douche soit à la base de son allergie .
    Auparavant il utilisait du gel douche mustela que je ne veux plus utiliser car il contient du paraben.donc j'avais trouvé ce gel douche bébé cadum qui n'en contient pas .

qui a déjà fait une allergie à un gel douche, qui peut me faire partager son expérience.

mon fils est recouvert de plaques de la tête au pied il me fait de la peine et çà le gratte il a eu comme traitement du primalan 2 fois /jour.

merci de me lire et pour vos réponses

winnie

• Le seul moyen de vérifier si c'est à cause de ce produit

est de stopper et qd plus de boutons ,lui en mettre sur une petite partie de son corps et voir si il y a à nouveau réaction ou pas
    Je n'utilise que les produits bbcadum et pas de souci , donc je ne peux pas t'aider

Commentaire

• Utilise du savon de marseille en pain!

Je suis allergique aussi aux produits type "gel douche".
      Je me lave donc au savon de marseille et aucun problème!

Il vaut mieux éviter les gels douche en général car on en met toujours 10 fois trop et on ne rince jamais assez.

Donc dixit mon dermatologue : il vaut mieux utiliser des pains de savon.

Commentaire

• Demande d'aide pour travail de fin d'études

Bonjour,

Je me permets de vous envoyez ce message, car je suis étudiante en dernière année de secrétariat de direction médicale et je réalise un travail de fin d'étude sur les allergies chez l'enfant et le jeune adulte.

Seriez-vous d'accord de répondre à un petit questionnaire?

Rmq: toutes données personnelles seront cachées.

Ps: pouvez vous me répondre sur cette adresse: jessiou14@hotmail.com

Merci d'avance pour le temps et l'aide que vous serez d'accord de m'accorder.

Jessica

Commentaire

• 98% des allergies proviennent de ce qu'on mange

un gel douche peut créer une allergie et cela dépend de chaque individu. Ceci dit 98% des allergies proviennent de la nourriture. Alors fais gaffe à ce que mange ton gosse! penser au gel douche c'est un peu simpliste et c'est ce que pense ton Doc qui ne sait pas comment te le dire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité