publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé a plein de ptits boutons sur le visage: allergie au lait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé a plein de ptits boutons sur le visage: allergie au lait?

vu que je l'allaite mais que je complémente un peu ma belle mère dit que ca ressemble a des boutons du au lait.

(ptits boutons blancs irritations rougeurs sur le front , autour du nez et sur le menton)

quand pensez vous

• Acnée du nourisson

ca va passer tout seul....

Commentaire

• Acnée

ça va passer en 2 ou 3 semaines mais s'il en a vraiment beaucoup va voir ton pédiatre pour avoir une crème

sylvie

Commentaire

• Arfff merci les filles oui ca fait acnée

cest malheureux sur son joli minois (il a tout hérité de son papa ma parole!!)

Commentaire

• Arfff merci les filles oui ca fait acnée
          Rien à voir avec ton lait !!!

Ah ces belle-mères :fou: ...

sandrine

Commentaire

• C'est peut-être aussi le froid

qui agresse la peau fragile de ton bb. C'est le cas pour le mien. A la pharmacie, on m'a conseillé la crème hydratante et vitaminiée de Klorane. C'est radical! En 2 jours, il n'avait plus rien et a retrouvé sa jolie peau toute douce. En plus, elle sent très bon.

Bises

Commentaire

• Rien à voir avec ton lait !!!
              Belle-mère et assistante maternelle de surcroit!! imagine! :fou:

donc en gros mm si elle est très gentille elle trouve "que je le garde trop avec moi, que je le laisse trop pleurer, qu'il faut pas trop le couvrir (mm dans son transat à raz-du -sol ou on se caille RRrrrgh), qu'il faut pas le garder trop dans les bras pour pas qu'il soit capricieux (il a 10jours!!!!), veut lui donner des bib quand je me galère avec les tétées....

ah fo pas qu'on les voit trop souvent tt de meme les beaux(parents)!!!!!!!

Commentaire

• C'est peut-être aussi le froid
                Bah il est très peu sorti

pour le moment alors je doute mais j'hésite à aller chez le médecin à la PMI ou à la pharmacie?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X

publicité