publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au paracetamol qui connait :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au paracetamol qui connait :???:

bonsoir,

mon mari est allergique au paracetamol c est sa mére qui lui a transmit don cil y a 1 risque sur 2 que kylian le soit aussi. Il a fait sa premiére série de vaccin obligatoire tout a l heure et le pediatre a prescrit de l'efferalgan en suppo je m en suis aperçue a la pharmacie ils m ont donc conseillé de donner de l advil en sirop.

Ma question est y a t il des tests qui permettent de détecter cette allergie ? mon mari l a su en en prenant mais si je pouvais éviter ça a kylian c est serait bien.

merci d avance

laeti et kylian 8 semaines

• Tu devrais appeler ton médecin

je pense que l'Iboprofène (Advil) ne doit pas être donnée à cet âge là

Commentaire

• A mon avis

l'advil c'est un peux tot.
      quand au risque d'allergie ( je te parle en connaissance de cause) essaye le doliprane un matin et jamais un soire car de telle sorte tu vois l'evolution sur la journe. tandis que la nuit tu dors donc tu peux passer a cote d'une petite allergie 2 ou 3 bouton ou bien ca peux etre plus grave ( oedeme de quinck). moi a chaque foie que j'ai un nouveaux medicament je commence toujours le traitement le matin, comme ca pas de probleme

Commentaire

• Merci de vos réponses

oui je pense essayer le medicament un matin, mais pour l advil c est une bouteille speciale nourrisson et enfantque je dose par rapport a son poids et c est le pharmacien qui me la donné donc je pense qu il n a pas de risque, vous me faites douter là.

biz

Commentaire

• L'advil

est plus allergisant que le paracetamol.
          La première réaction de ma fille étaient des plaques rouges mais pour le paracetamol, je connais pas....

je testerai pas en cumul d'un vacccin sans l'avis de ton medecin.

Commentaire

• L'advil
            Plaque rouge apres advil

Bonjour,

mon fils de 7 mois a une herpangine et une otite et est soigné avec de l'Advil et du doliprane en alternance et en sirop.
            Il fait aussi des plaques rouges depuis cette nuit sur tout le haut du corps.
            Comment avez-vous su que c'etait l'Advil qui etait responsable ? comment se sont soignées les plaques rouges de votre fille ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité