publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'allergie aux plv et allaitement :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'allergie aux plv et allaitement :???:

des mamans dans ce cas là? est-ce que vous suivez un régime particulier?

Mon fils est allergique aux protéines de lait de vache, donc sa soeur a de gros risques de l'être aussi...

Je vois l'allergo mardi, mais j'aime bien me renseigner avant.

Merci .

La cerise.

• Alors

ma dernière fille est allergique aux plv pourtant je l'ai allaité 22 mois en consommant moi meme des plv. Elle avait des réaction uniquement si elle en consommait . J'allaite a nouveau ma dernière fille je consomme des plv mais pas de complement pour elle. Je pense que je commencerai le lait de vache très tard. Il parait que certain bébé ne supporte pas les plv meme quand ça passe dans le lait de maman. Pour ma part c'est pas mon cas mais ça peut arriver.
    UNESSAI

Commentaire

• Alors
      Merci pour ta réponse

c'est ça qui m'inquiète en fait, car mon fils à débuter un eczéma à 3 semaines (alors que je l'allaitais) certainement dû au passage des PLV par mon lait...j'aimerai autant éciter pour ma fille .

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Tout a fait

Moi je m'étais dit je l'allaite en mangeant normalememnt et si je vois le moindre signe arriver genre exema ou autre je fais un régime sans plv. Finalememnt elle a 2 mois et se porte très bien aucune réaction. Par contre je ne donne pas de biberon de complement car mon autre fille supportais pas les plv en direct.
        unessa

Commentaire

• Tout a fait
          Ah oui c'est pas bete ça

attendre de voir si elle réagit ou non...merci du conseil, j'en parlerai de toute façon avec l'allergo, mais c'est toujours bien d'avoir des témoignages "en vrai".

Commentaire

• Pour nous

mon loulou d 1 an( dans qq jours ) est allergique aux PLV et à ceux qui passent dans mon lait ( eczema suintant sur tout le corps à 1 mois de vie). je suis donc un régime d éviction stricte du lait de vache et des plv en génaral. c est pas tt les jours évident mais quand je vois à quel point l état de mon fils s est amélioré... il a une peau toute douce!

Commentaire

• Pour nous
              Et tu n'évites aucun autres aliments?

genre poisson, oeuf, soja etc... en cas d'allergie croisées?

Merci pour ta réponse .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité