publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie heeeeeellllllllpppppppppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie heeeeeellllllllpppppppppp

bonjour,

pour celles qui ont suivis mes posts et pour les autres une récap

ma fille tousse depuis 1 mois et demi, on a tout essayé, sirop, antibio, ventoline, cortisone et toujours rien!!!! et maintenant on me dit qu elle serait peut etre allergique au lait de vache???!!!!!

je suis super étonnée, sachant qu elle a 6 mois et qu elle n a jamais marquée de réaction sauf peut etre les régurgitations qui seraient du coup liées???

avez vous des expériences similaires qui pourrait me dire que j aurai trouvé la solution a cette toux persistante ????

vos enfants ont ils eu ce symptome???

merci de votre aide

biz

• Je ne suis pas médecin et je vais pas répondre à ta question, mais...

J'ai déjà vu des allergies au lait de vaches ( plusieurs sur plusieurs enfants) et qui se manifestaient toutes de la même manière càd éruption cutanée notamment au niveau du visage et du cou.
    Ceci n'est pas une réponse mais un simple témoignage
    Désolée PUCE

Commentaire

• Up

pu up

Commentaire

• Elle a un reflux?

Les toux persistantes sont souvent dûs à des reflux peu ou mal traités. Et les reflux peuvent être liés à une allergie aux proteines de lait de vache.....
        Lorsque ma fille a eu 1 an, on a arrêté son traitement anti-reflux....la toux est arrivée, elle est repartie avec la reprise du traitement!
        A

Commentaire

• Ma mère toussait aussi bébé

en fait elle etait allergique à la plume et il y en avait dans son oreiller et à la poussiere.
          il a fallut enlever tout ce qui avait des plumes et faire le ménage tout les jours et c passé
          essaie de lui faire faire des tests pour les allergies

bon courage

Commentaire

• Reflux ?

Un des symptômes c'est effectivement une toux persistante ... Elle tousse comme si elle avait la gorge irritée ou plutôt comme si elle venait d'avaler de travers ? Mon fils est traité pour RGO et effectivement il tousse de temps en temps comme s'il venait d'avaler de travers.

Concernant l'intolérance aux plv, c'est aussi en fonction de la quantité de lait (autrement dit, son métabolisme peut gérer une certaine dose de lactose, mais au-delà de cette quantité, elle entre en "crise"). Est-ce que par exemple tu as augmenté les doses de lait / laitages récemment ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X

publicité