publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au lait ? au bout de combien de temps se déclare l'allergie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au lait ? au bout de combien de temps se déclare l'allergie ?

Mon fils de 6 mois est tjrs allaité. Je voulais commencer à le sevrer mais j'ai peur qu'il me fasse une allergie au lait.

Ayant un pb à l'estomac (gastrite chronique à hélicobacter) et devant prendre des médicaments, les Médecins attendent que je sevre mon fils pour mon soigner (ils on déjà reporté mon tratement 1 mois plus tard pour me permettre de l'allaiter 6 mois plein).

Bref, je voulais appeler le doc pour savoir si mon traitement ne pouvait pas encore attendre et continuer d'allaiter mon fils.

Je vous parle de tout ça car mon fils fait déjà de l'éczéma :-/

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ? Combien de temps encore l'allaiter ?

Merci, Sophie

• Coucou

Peux-tu donner le nom exact du médicament? Pour vérifier s'il est réellement incompatible: il y a bcp d'études indépendantes faites après l'amm et les médecins ne sont pas toujours correctement informés

Sinon, tu peux demander au mdecin de joindre le centre image dont voilà la plaquette:
    ... tinyurl.com/o3p22

Ils sont au courant de tout ce qui est médicament et allaitement; ils pourront le renseigner sur ce médicament ou lui indiquer un autre traitement compatible

C'est bien rare de ne pas trouver de traitement compatible, tu n'es sans doute pas obligée de sevrer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité