publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : piqûres de bêtes ou allergie :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : piqûres de bêtes ou allergie :???:

Bonsoir,

Je sais que c'est HS mais j'aimerais bien avoir une idée de ce qu'il m'arrive :fou:

Je suis allée chez le gynéco et quelques heures après, j'ai attrapé de grosses démangeaisons Sur le coup je me suis dit : "ahhhh j'ai attrapé des puces chez le gynéco (dans un hôpital )" mais tous les boutons ne sont pas les mêmes :-/

Certaines ressemblent à des piqûres de moustiques, d'autres à des cloques (enfin ça fait un voir deux centimètres de longueur) et par endroit ce sont carrément des plaques rouges Tout ça sur le ventre le dos et les bras

Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être Zhom pense que je fais une réaction allergique à quelque chose mais à quoi

Désolée pour le Hs et merci à celles qui pourront m'éclairer

Sasha

• je vois pas ....
    tu prends des médocs en ce moment ? tu as mangé qq chose de particulier

Commentaire

• Non j'ai rien mangé de particulier

par contre, je prends du magnésium et un anti-dépress depuis presque 1 mois :-/ Je me demandais justement si ça ne pouvait pas avoir un lien

C'est l'horreur, ça me démange grave :fou: En plus sur les bras ça s'étend et si c'était des piqûres de bêtes, je devrais les voir, non

Enfin merci quand même d'avoir cherché

Commentaire

• Non j'ai rien mangé de particulier
        Regardes la notice de tes médocs ...

pour des piqûres, je suppose que tu les verrais
        de l'urticaire peut être

Désolée de pas pouvoir t'aider plus ..
        bonne gratouille :fou:

Commentaire

• Regardes la notice de tes médocs ...
          Merci pour la gratouille

J'ai regardé la notice mais ça ne m'avance pas :-/ Tant pis

Commentaire

• Bon ben on dirait de l'urticaire

J'ai des plaques rougesplus ou moins grandes sur les bras le ventre le dos et maintenant les jambes sans compter que ça me démange la gorge

J'espère que je vais trouver une pharmacie de garde :-/

Enfin en attendant je me demande comment j'ai pu choper ça :fou:

Merci encore Marie

Bonne journée à toutes

Commentaire

Si en plus ça te demange la gorge

c'ets vraiment pas glop...c'est pas un peu passé depuis hier soir??

Va pa faire un probleme respiratoire avec une allergie toi...d ... ??

Tu as eu une pharmacie de garde? ...ça à l'air d'être allergique mais bon, vaut mieux un avis médical...et dans l'ideal il faudrait savoir de quoi ça vient car la prochaine fois ça risque d'être pire...

Une collegue a fait une allergie à un colorant dans sa teinture pour cheveux...et il y en a aussi ds pas mal de medicaments qu'elle ne peux plus prendre maintenant...

Soigne toi bien et trouve vite à quoi c'est dû...(cela étant dìt, l'urticaire ça a aussi une composante psychologique, alors entre la fatigue et le stress...)

tiens nous au courant...pas drôle pour un lundi férié :-(

Commentaire

Renseigne toi

en téléphonant aux urgences quand même car la gorge... ça devient serieux ! vu l'étendue des plaques sur tout le corps, je pense à une allergie !

Commentaire

• Renseigne toi
                  Je vais aller à la pharma de garde

quand mon homme sera levé (il a travaillé toute la journée d'hier et cette nuit )

Merci

Commentaire

• Si en plus ça te demange la gorge
                    Non c'est pire

Avant hier ça ressemblait à des piqûres de bêtes mais aujourd'hui c'est largement pire c'est de grosses plaques

Moi aussi je me suis demandée si c'était pas psychologique :fou:

J'attends que mon homme se lève et je vais à une pharmacie de garde (si je la trouve :fou: )

Je les collectionne moi en ce moment :fou: Mon dernier truc c'était déjà le stress :-/ pourtant je ne me sens pas particulièrement stressée en ce moment :fou:

Merci et bon lundi de Pâques à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité