publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde d'enfant à domicile :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garde d'enfant à domicile :!!!:

bonjour

je cherche une personne pour garder ma fille de 15 mois à mon domicile.

Mais je me pose pas mal de questions...

je voudrais lui demander de faire les repas de ma fille, mais avec son régime spécial (sans lactose), j'ai peur que la personne fasse une erreur (même involontaire)

• Oups

pb d'envoi je me suis trompée de bouton.

donc la question était comment organiser la chose : préparer à l'avance les repas (mais bon, c meilleur quand c frais) ou lui faire une liste (fastidieuse) de ce qu'elle ne doit pas manger et par quoi il faut le remplacer.

voilà, et il y a pas mal de choses à repsecter concernant notre hygiène alimentaire, en fait j'appréhende la facon dont les repas vont pouvoir être organisés.

déjà chez mon ancienne nounou, c t pas forcément respecté (cassoulet le soir à 14 mois, ca fait un peu lourd, lol)

merci d'avance (j'espère que mon questionnement est bien formulé)

mammamia

Commentaire

• Oups
      Si tu trouves

qq d'ouvert et d'intelligent ça ne devrait pas poser de probleme
      ut peux lui faire la liste de tout ce qu'elle peut manger ça sera peut être plus simple...et lui suggérer les menus à l'avance (ce sera toi qui fera les courses de toute façon donc pas de produits interdit je suppose?)
      En expliquant bien les choses, en prenant le temps ça ne devrait pas poser de probleme!
      pic

Commentaire

• On a une nounou

à domicile (en garde partagée en fait) et pour l'instant le problème des repas ne se pose pas (ma fille a 4 mois) mais nous avons déjà abordé la question avec la nounou et l'autre famille. Nous allons devoir lui préparer ses repas à l'avance ou alors donner les ingrédients nécessaires à la préparation du repas. Je préfère d'ailleurs, comme ça je peux contrôler ce que va manger ma fille.
        Si c'est chez toi, tu peux plus facilement contrôler en laissant un placard dédié uniquement aux produits pour ta puce par exemple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité