publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: selles tres molles voire liquides et tres odorantes :!!!:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: selles tres molles voire liquides et tres odorantes :!!!:

Bonsoir a toutes,
    voila je sais qu'un avis medical est conseille mais je viens chercher ce soir quelques pistes avant d'emmener mon fils demain (si il y a de la place ) chez le toubib.
    mercredi soir: selles liquides
    jeudi : pareil
    vendredi tres molles
    samedi : je commence a me m'inquieter car a quatre reprises il a fait des selles et deux fois tres molles et deux liquides
    et aujourd'hui tres molles
    et chaque fois ca pue mon dieu que ca pue!!!
    bon ok a la base c pas fait pour sentir bon mais la c pas comme d'habitude , c'est vraiment tres desagreable!

j'ai verifie la temperature c ok! il est au regime carottes, pates bananes coings et lait sans lactose mais bon je ne vois pas d'amelioration
    il n'est pas grognon , joue et tres vif !
    voila je ne sais pas vraiment ce qui se passe alors si vous avez deja eu ca.. ben merci de me donner des pistes car la je suis en train de psychotter sur la possibilite de parasites ( on a un chien et des que mon fils va dehors il se met sur son coussin et on a un jardin donc mon fils va dehors aussi)
    bizz
    cle

• Gastro

selles liquides et qui sentent très fort pour moi c'est une gastro. Prends donc rdv avec ton médecin qui te donnera du lactéol fort contre la diarrhée et de la flore pour reconstituer sa flore intestinale.

Pap'

Commentaire

• Gastro
      Merci

j'ai du lacteol mais je ne prefere pas en donner moi meme.
      c 'est que la gastro je l'associe aux vomissements mais elle existe sans aussi ;
      merci papilio d'avoir repondu
      biz
      cle

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité