publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, des témoignages pour m aider!!!mon bébé de 19 mois fait souvent des pics de diarrhé!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, des témoignages pour m aider!!!mon bébé de 19 mois fait souvent des pics de diarrhé!!

bonjour

mon fils jeremy qui a 19 mois fait des pics de diarrhé trés souvent, desfois associés a de la fièvre et souvent avec des gazs.
    Cest a dire dans la normale il a des selles molles et d'un coup sans savoir pourquoi il a des diarrhés liquides (6 à 8 selles par jour) et ça s'arrete comme c'est venu.
    c'est depuis qu il a 6-7 mois mais c'est vrai que plus il grandit plus c'est voyant.
    Sachant qu'il mange des yaourts et du lait de soja car on suspecte une intolérance au lait de vache.

Il ne perd pas de poid jusqu'a présent sauf la derniere fois il a perdu 300 gr car il était en crise de diarrhé sinon il grandit et grossit normalement.

je ne sais plus quoi faire, je suis allez voir un gastro antérologue qui m'a dis qu il avait les symptomes d une allergie au gluten, mais le problème c'est que on lui a fait une prise de sang il y a 20 jours et l'allergie au gluten et au lait de vache est négative.

j ai besoin de vos témoignages car je ne sais plus quoi faire. J ai rdv chez l allerguologue le 21 juin.

svp aidez moi???

merci

nathalie

• Nathalie

bonsoir je ne sais pas quoi te dire de plus car tu as pris rendez vous avec l'allergologues il faut attendre maintenant
    allez courage je pense a vous 2

Commentaire

• Test allergique

J'ai une petite fille de 5 mois et suite a un Test nous venons de découvrir qu'elle etait allergique au Lactose.
      les symptomes : reflus, vomissement, gazes et depuis 3 jours diarrhée.Nous avons depuis sa naissance tout essayé : laits, medicaments.....
      Faite vous même le test, le resultat est visible en 72 heures : Dialertest
      Essayé aussi un lait sans lactose pour voir la réaction de votre enfant.
      Il faut beaucoup de patience et surtout n'oubliez pas d'expliquer tout cela à votre enfant (très important ) même à 19 mois.

Commentaire

• Ma fille à 22 mois

et depuis toute petite elle a des selles a tendance diarrhéiques et ventre balonné, en plus d'un petit poids et taille (mais bb préma et parents petits)! On a fait plein d'exam pour voir si ce n'était pas l'intolérance au gluten, manque de fer ( ... est pour le petit poids, pas la digestion) ou intolérance au lait de vache! Tout est négatif, sauf le fer, mais avec supplement de fer elle n'a pas pris plus de poids!
        Finalement, j'ai changé de lait et sa digestion est devenu meilleure, mais elle a tout de même tendance à avoir des selles diarrhéiques a chaque poussée dentaire...perso, je pense que c'est le lait qui est responsable, même si a la prise de sang on n'a pas vu d'intolérance au lait de vache!

Commentaire

• Ma fille à 22 mois
          Allergie au lait

Bonjour,

mon fils a beaucoup de selles molles. On a fait des recherches par prise de sang et tout était négatif.
          On a changé de médecin : on a fait un test avec un patch pour le lait. Positif !!

Essaie ce test qui s'achète en pharmacie : diallertest. Il n'est pas remboursé mais il est plus fiable que la prise de sang.

Bon courage !

Commentaire

• Mon bebe de 18 mois a le meme probleme

bonjours
            je vous ecrit afin de s'avoir si vous avez réussi a savoir pourquoi votre enfants a ces diarré car mon fils a le meme probleme mais lui ne boit pas de laits nous avons fait une prise de sang et tous était normale sauf le fer qui était bas , et pour la copro tous est normale sa m'inquiéte beaucoup car les medecin ne trouve rien il pensai au gluten negatif le lait de vache négatif.

merci de me repondre.

Commentaire

• Un éthiopathe!!!!!!

il y a une solution, c ets d allez voir un éthiopathe,
              la technique s appel micro vibration
              par ce biai, il va réussir a enlever des tensions vicérale qui empèche une bonne digestion a ton petit
              ceci est appeler refus du nourrisson, tres caractèristique , se déclanchant généralmnt apre s la naissence, ceci engendre des refus gastriques, et tres forte diaharré...
              ecoute je sais que c est une méthode efficace, puisque je la pratique
              a toi d essayer en 2 ou 3 séances tu devrais y voir une amélioration......

Commentaire

• Pics de diarrhées

Bonjour Nathalie,

as tu trouvé des solutions pour ton bébé ?

Nous Ninon était en diarrhées tant qu'elle consommait des laitages d'origine animale en lait de substitution, nous lui avons donné du lait de soja mais si c'était à refaire, je varierais car il peut y avoir de l'allergie au soja (heureusement cela n'a pas été le cas).

Ninon était intolérante aux PLV mais les tests étaient négatifs. Les tests ne font que confirmer une hypothèse mais n'ont de valeur que de tests ! (Fiabilité relative).

J'ai crée un blog d'entraide contre les allergies pour témoigner des solutions que nous avons trouvées notamment concernant l'alimentation;

J'espère que cela pourra t'aider.

Bon courage.

Sophie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité