publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolérance au protéines de lait de vache

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolérance au protéines de lait de vache

Bonjour,

Je viens pour la premiere fois sur un forum mais il faut dire que là je suis au bout du rouleau. Voila j'ai une petite fille qui est nee le 22/06/08 a 36 semaines. La premiere semaine elle a souffert de constipation importante donc le medecin l'a passe sous gallia digest prenium. Tout est rentre dans l'ordre pendant une semaine puis là des vomissements par jet et des pleurs ou plutot des hurlements jours et nuits. Là direction l'hopital ou ils soupconnent une stenose du pylore puis finalement nous laisse repartir. 12 heures apres nous étions de nouveau aux urgences et là le verdict est intolérance aux proteines de lait de vache et reflux gastrique. Apres quelques jours d'hospitalisation nous sommes rentres chez nous avec du lait pregestimil,un epaississant magic mix, motilium et gaviscon. Le mieux n'a dure qu'une semaine et aujourd'hui nous revoila avec une petite fille qui hurle 20 heures sur 24 meme dans nos bras, qui n'arrive plus a manger que 60 grs a bientot 2 mois et encore en forcant et qui a meme du mal des fois a avale sa salive.
    j'ai revu un pediatre qui m'a donne du mopral( pour soigner son oesophagetrop irrité par les reflux) mais rien ne change. J'ai donc retelephone a l'hopital qui m'a dit textuellement qu'ils ne pouvaient rien faire de plus qu'il fallait attendre et que ca passerait. Cà fait trois semaines qu'on nous dis çà et nous n'en pouvant plus d'autant que nous avons trois autres enfant, un de sept ans et des jumeaux de quatre ans.
    En plus la petite n'est pas bien. Est ce que quelqu'un a vecu la meme situation est ce qu'il y a eu une solution de trouver. Svp aidez moi.
    merci

• Intolérance aux protéines de lait de vache

dur dur !
    Je n'ai pas eu de préma mais une enfant intolérante très sévèrement aux laitages animaux.
    Mme Kaplan pourrait peut être faire quelque chose pour vous.

J'ai développé un blog cet été pour témoigner et aider les familles qui comme nous l'avons été sont dans la peine et en recherche de solutions. Il y a un lien sur son site dessus :

adresse du blog : sophieethugues.eklablog.com

Puisse ce blog vous aider !

Bon courage

Sophie

Commentaire

• Allergique

Bonjour,

Comment va ta fille aujourd'hui. Moi la mienne c'est pareil allergique a la proteine de lait de vache on s'en est appercu après 2 mois d'hospi et plein d'examen alors que les examens sanguins etait normaux. Aujourd'hui elle a 2 ans elle a eu chaud , elle a passé son premier anniversaire branchée. Son allergie n'est toujours pas passée, elle boit du lait en poudre pregomine et je fais attention à ce que je lui donne. donne moi de ses nouvelles

Commentaire

• Message pour patou3925

Bonjour, mon fils de 8 ans était allergique a la protéine de lait de vache, et son allergie a durée 24 mois. les pédiatres m'avaient préscrit un lait 100 pour cent synthétique, le nom du lait était néocate. c'est un lait pour les bébés avec une grosse intolérance a la protéine de lait de vache. Parle s'en a ton pédiatre. mais le seul problème c'est que la boite de 400 grammes coute presque le double qu'une grosse boite de lait ordinaire, mais tu peux la faire rembourser par l'assurance maladie. pendant 2 ans mon enfants a pris ce lait sans aucun problème. j'espère que cela pourra t'aider.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité