publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 5 ans .grosse allergie..persone ne m aide ...medecins qui se contredisent .sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 5 ans .grosse allergie..persone ne m aide ...medecins qui se contredisent .sos

ma fille de 5 ans a développé depuis plusieurs semaines un tres gros eczéma allergique.Sur tout le corps..c été déja pas joli a voir mais la ca a empiré cette semaine..apres 1 mois d anthistaminique , pas d amelioration..il y a 3 jours elle a developé de grosses cloques violacées sur les jambes et ca commence a monter sur les bras..le medecin vient seulement de me prescrire une prise de sang..et la on me dit qu avec un mois d antihistaminique , elle ne sert a rien car les resultats sont faussés !!! l allergologue veut pas me voir avnt 11 semaines..a condition que j arrete tout de suite le medicament !!! alors je fais quoi? je prive ma fille de sirop pendant 11 semaines et je lui dit , prend ton mal en patience? je suis completement desapointée .. si qq1 a connu ca merci de m aider c trop dur

• Ma fille de 5 ans .grosse allergie..persone ne m aide ...medecins qui se contredisent .sos

Bonjour,

ce qui m'étonne ce sont les grosses cloques violacées.

Nous connaissons bien l'eczéma car Ninon notre 3ième fille en a eu à un stade très sévère (dixit un allergologue dermatologue de la Roche Posay, site de cure thermale).

Si c'est de l'eczéma, je te conseille d'arrêter tous les produits laitiers animaux.

Le blog que j'ai crée cet été t'y aidera :
    http://sophieethugues.eklablog.com
    J'y explique les solutions que j'ai trouvées pour nos problèmes d'allergies et les essais plus ou moins réussis aussi.

C'est normal que l'allergo ne veuille pas te voir avant un arrêt prolongé des antistaminiques, c'est pour faire des tests dont les résultats seront faussés par l'action des antistaminiques.

Avec mon expérience, je te conseille uniquement des tests sanguins : sur acariens, et principaux allergènes alimentaires. Tu peux les faire pendant la prise d'antistaminiques.

Bon courage

Sophie
    Métropole Lilloise
    Région Nord

Commentaire

Enfin une reponse

merci pour ton message..en effet les plaques ne sont pas dues a l eczéma..elle fait un purpula rhumatoide en plusj ai du filer aux urgences car elle était gonflée au niveau des articulations !!..oui on fait pas les choses a moitié dans la famille...donc voila impossible de la soigner pour l eczéma tant que le purpula n est pas passé..et pour ca pas de traitement..il faut attendre !!! c est dur..;en tout cas merci encore..biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité