publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupçon d'allergie pour mon bébé, besoin d'aide...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soupçon d'allergie pour mon bébé, besoin d'aide...



    Je cherche désespérement de laide concernant mon petit garçon de 4 mois et demi. Jusquà lâge de 2 mois, cétait vraiment un enfer pour lui... eczéma, reflux, coliques qui le faisaient hurler non stop. Un jour jai décidé darrêter les produits laitiers (car je lallaite). En quelques jours, mon bébé sest calmé, les symptomes ont disparu, il a commencé à faire ses nuits. Mais depuis une semaine ou deux, les problèmes recommencent et jai limpression quil souffre vraiment. Il narrête pas de hurler se tortille sans cesse, etc... Il faut dire que ces derniers temps je me suis beaucoup rabattue sur les produits de lait de chèvre ou brebis... est-ce permis ? Est-ce possible quil ne supporte pas non plus ce genre de produits ? Cela passe til en tellement grande quantité dans mon lait ?

    Mon pédiatre ne me prend pas du tout au sérieux, il me dit que ça va passer, et quil ne faut rien faire. Mais je nen peux plus de voir souffrir mon petit garçon comme ça.

    Quant à ma famille qui me dit darrêter dallaiter, je ne vois pas ce que je pourrais lui donner si il ne supporte même pas les produits laitiers qui passent dans mon lait.

    Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire.

  • Coucou



    si ton pédiatre ne te prend pas au sérieux un conseil trouves en un autre pour avoir un second avis...
    après ça il font tous de l'eczéma et ont tous des problèmes de digestions, moi le miens aussi se tortillais pendant que je l'allaitais et m après avec le lait en poudre, c'est la digestion ! pour éviter les reflux, j'ai prit du lait épaissis anti reflux et je mettais de la pommade sur la tétine prescrite par mon médecin. Pour la constipation je lui mettais 1/3 d'eau d'épars (bois en un peu peut être). Je le gardais contre moi pendant minimum 30 minutes droit afin de digérer, le fait de les coucher les encombres. Pour spulager ses coliques tu peux essayé de lui masser un peu le ventre en faisant des cercles et ma méthode, si il n'arrivait pas à aller à la selle, un petit coup de thermomètre et ça aidait à sortir l'histoire !
    Il est possible que ton bébé ne supporte pas tous les produits à base de lait aussi, mon ami n'arrive pas à digérer les produits laitiers, chèvre et autre comprit, essaye de faire un dépistage par rappport à cela auprès de spécialiste.
    De toute façon tous ce que tu mange, il le mange
    ne desespère pas, va consulter qq d'autre pour être sûr

    Commentaire


    • Allergie au lait.



      Bonjour nous avons un poste dans bbsanté au sujet de l'allergie aux protéines de lait de vache (aplv.
      Viens nous voir je viens d'y mettre une toute nouvelle récap.)
      Chancebis.

      Commentaire


      • Coucou



        je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 1 an le 30 mars et lui aussi et allergique au lait et je te conseille d'aller voir un allergologues car je suis allée en voir un et il lui a prescrit une prise de sang qui s'est avérer négative ensuite je suis retournée voir cette allergo qui lui a fait des tests cutané qui eux sont positif donc j'ai un lait spécial prégestimil il en existe un autre le pepti junior qui sont remboursé et je lui donne des compotes et des yaourth au soja voila jéspere avoir répondu a ton attente et n'hesite pas a me répondre je te donnerai mon adresse msn pour pouvoir parler ensemble si tu le souhaite

        Commentaire


        • Allergie



          Salut,

          Alors je pense qu'il doit etre allergique, je sais de quoi je parle mon fils de 8 mois est TRES atteint a l'allergie aux plv (proteïne de lait de vache). demande a faire un test (dialertest) si il est allergique c'est vraiment pas bon de l'exposer au lait. en ce qui concerne le lait de brebis et de chevre c'est à éviter en cas d'allergies aux plv. Mon fils prend "pregestimil" vendu uniquement en pharmacie sous ordonnance ce lait est infecte au gout mais apparemment tres bénéfique. d'ailleur je vais le reprend car en ce moment ma pédiatre m'a préscrit nuticia soja qui ne lui convient pas du tout car il tousse en permanence (depuis 3 semaines, malgré un traitement).
          Moi maintenant je vais changer de pédiatre tu devrais en faire autant car je suis sur que c'est a cause du lait de soja qu'il tousse bcp mais elle n'en fait qu'à tete et me soutient que c'est une rhino (mais d'une durée de 3 semaine c'est pas normal) avec ce probleme je commence a avoir l'habitude c'est pas la premiere fois que ça lui arrive.
          Voila bonne lecture

          Commentaire


          • Vivementbb



            Quand j'ai accoucher de ma petite fille, je lui ai donner le sein, tout allait bien elle le digérer nikel. J'ai du arretter parce qu'elle me fesait trop mal :s, suite a sa les puéricultrice de l'hopital mon donner leur lait (le lait de la maternité) et la elle le buvait mais le vomissais mais c'était pas des vomissements mais des jets de vomis et ensuite elle devait toute rouge, c'est la que la puéricultrice ma demander s'il avais des allergie dans la famille (dans la mienne non, mais celle du papa oui) et c'est la qu'elle ma dit que c'étais probablement une intolérance aux proteines de lait de vache ou une allergie. Suite a sa le medecin ma prescrit un lait special (Progestimil) avec du galia Gumilk ( vu que le progestimil et trop liquide, le gumilk épaissit le lait pour une meilleure absortion et donc plus de jets) cela n'enpeche pas qu'elle grandit tres bien, qu'elle grossit tres bien. Maintenent elle a 4 mois et je peux enfin faire le test pr voir si elle est allergique ou non.

            Commentaire


            • Allergie au lait



              Ma fille quand elle était petite ne supportait pas le lait. Au départ on ne savait pas ce qui lui provoquait les vomissements. Elle est née en 1969 et à cette époque on leur donnait à manger très rapidement... Donc, dans sa bouillie le médecin a décidé de remplacer le lait par de l'eau et puis les vomissements ce sont arrêtés. Je lui faisais également pour changer une soupe épaisse de légumes. Et très rapidement elle a repris du poids et manger tout sauf du lait ! Ce qui ne l'a pas empêché de grandir et fait de grandes études. Une vie normale quoi !!!

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité